Œil queer Star Jonathan Van Ness a partagé leur Incroyable transformation de perte de poids Dans un article candide sur Instagram, et a détaillé comment ils l’ont réalisé.
Jonathan a posté une photo côte à côte de soi avant et après leur perte de poids de 66 lb, présentant un changement dramatique qui devait être vu pour être cru.
« Perdu 66 livres! » Le coiffeur a légendé la photo, qu’ils ont publiée dans leurs histoires Instagram.
Ils ont ensuite révélé qu’un facteur majeur dans leur transformation était d’utiliser des médicaments de perte de poids, combinés à une alimentation saine et à une augmentation de l’exercice.
« Je veux noter que les GLP-1 (médicaments contre la perte de poids) ont été d’une grande aide », a écrit Jonathan dans une autre histoire Instagram.
« J’ai également apporté d’autres changements.
Ils ont ajouté: « Ma santé mentale et mon sentiment général sont un univers différent depuis l’année dernière et le plus grand changement a été la forme physique du groupe. »
« Dans l’ensemble, je suis tellement fier de moi et je veux partager. Prenez ce qui fonctionne pour vous et quittez le reste. »
L’homme de 37 ans a été ouvert sur leur parcours de perte de poids et sur la façon dont une alimentation désordonnée a ralenti leurs progrès et a eu un impact sur leur santé mentale.
En janvier, ils se sont rendus à Tiktok pour se connecter avec les fans et partager leur aperçu. « Oui, je suis sur un GLP-1 ou une perte de poids, des médicaments », ont-ils déclaré. « Si vous me suivez depuis longtemps, vous saurez que j’ai gagné et perdu du poids plusieurs fois très publiquement. Et cette fois dans ma vie, je savais que j’avais besoin d’un peu d’aide supplémentaire. »
Le médicament GLP-1 envoie un signal au cerveau que vous êtes rassasié et aide aux envies; Les marques populaires incluent Ozempic et Mounjaro.
« J’ai pris pas mal de poids, je ne me sentais pas bien, et le plus important est que mon trouble de l’alimentation excessive était hors de contrôle », ont-ils poursuivi dans la vidéo. « Je prenais constamment des décisions que je regrette. »
« Je me sentais immédiatement mieux », a expliqué la star bien-aimée. « Pour la première fois de ma vie, j’ai eu le contrôle de ma consommation alimentaire. Cela m’a juste aidé massivement. »
« Je sais à quel point la demande d’aide est importante et à quel point la demande d’aide peut changer votre vie en termes de guérison. »
Jonathan rejoint une multitude de célébrités qui se sont ouvertes sur la consommation de drogues de perte de poids pour aider leurs transformations, notamment Oprah Winfrey, Kelly Clarkson, Kathy Bates, Whoopi Goldberg et Sharon Osbourne.
La star de Netflix a partagé un aperçu de leur lutte contre les désordonnants à manger au fil des ans, et comment leurs perspectives sur la nourriture ont changé depuis l’obtention de l’aide. « Toujours chaud … mais ont également du mal avec le trouble de l’alimentation excessive depuis très longtemps », ont-ils expliqué sur Instagram en 2022.
«En avril, après des années de sentiment hors de contrôle avec de la nourriture, j’ai obtenu de l’aide. Cela a été intéressant parce que je donne maintenant la priorité à la prise de temps pour manger, à planifier et à manger. »
« C’était ma priorité la plus basse, ce qui me donnerait tellement faim que quand je mangerais, je me frissonnais », ont-ils ajouté. « Cela a été et continue d’être un voyage de guérison dont je suis reconnaissant. »
News Source : www.hellomagazine.com