Divertissement

Jonathan Majors remercie Meagan Good en acceptant le prix de la persévérance

Jonathan Majors était entouré de partisans vendredi alors qu’il acceptait sa première récompense depuis qu’il a été reconnu coupable d’agression et de harcèlement en décembre.

Le Credo III L’acteur a remercié Dieu et le fondateur d’Hollywood Unlocked, Jason Lee, en acceptant le prix de la persévérance lors des 4e Impact Awards à Los Angeles, tout en réfléchissant à son arrestation et à son verdict de culpabilité dans son discours.

« Je pense que les gens veulent savoir cela l’année dernière », a déclaré Majors dans un clip partagé sur X. « En tant qu’homme noir dans le système de justice pénale, j’ai ressenti de la colère, de la tristesse, de la blessure, de la surprise. Quand ils m’ont fait sortir de mon appartement menotté, je ne me sentais pas du tout comme ça. Je ne me sentais pas comme Jonathan Majors, M. Creed, M. Kang. … Je me sentais comme un garçon un peu effrayé et faible.

Il a poursuivi : « Malgré le soutien et les preuves qui étaient en ma faveur, je savais que c’était mauvais. Et c’était mauvais à cause de qui j’étais et de ce que je suis. Et c’est ce qui arrive trop souvent aux Noirs. La culpabilité et l’innocence n’ont souvent que peu à voir avec le résultat. C’est la dure réalité que j’ai apprise. Mais je sais que les hommes noirs sont confrontés à cela tous les jours. Cela nous impacte profondément et change notre façon de naviguer dans le monde.

Majors a immédiatement fondu en larmes lorsque Iyanla Vanzant lui a remis le prix, le saluant avec un baiser sur le front et un câlin.

Jonathan Majors et Meagan Good assistent aux 4e Impact Awards d’Hollywood Unlocked le 21 juin 2024 à Beverly Hills. (Arnold Turner/Getty Images pour Jason Lee/Hollywood Unlocked Impact Awards)

La star du MCU a reconnu : « Je suis juste moi. … Je suis imparfait. J’ai des défauts, je les reconnais. J’adore mon métier. J’aime ma fille, ma famille, mon chien, mes copains d’entraînement qui sont venus ici. Je vous apprécie tous. Je suis juste ce type dont la foi a été mise à l’épreuve et a été renforcée par ce témoignage.

« Il y aura des moments dans votre vie où les choses deviendront sombres, et je veux dire très sombres. Et je les ai vus en profondeur, j’ai vu cette obscurité en moi. Je me suis assis dans ce noir absolu et ce que j’ai appris, c’est que lorsque vous apercevez une lumière, vous courez aussi fort et aussi vite que possible vers elle. Et je ne prendrai plus jamais cette lumière pour acquise.

Il a ensuite remercié ceux qui ont été sa « lumière » et lui ont montré leur soutien, y compris « mon frère Will Smith, qui a fait savoir à un pote : ‘Hé, je pense à toi mec.’ Rester debout.’ Tyler Perry m’a insufflé la vie, en soutenant et en aimant les gens comme il le fait. David Oyelowo et tout son groupe sur Threads — je pense que certains d’entre vous sont peut-être sur ce fil, je ne participerai pas parce que c’est fou — mais je ressens de l’amour. Deon et Roxanne Taylor m’ont offert un bureau dans leur bureau de production alors que je marchais dans le désert, me sentant perdu et fou. (Ils) m’ont mis une batterie dans le dos, comme il dit. Courtney B. Vance est avec moi depuis Pays de Lovecraft, mon oncle George pour toujours. Un jour, Whoopi Goldberg m’a nourri, moi et Meagan – nous n’avions pas faim, mais nous traînions là-bas – et elle a insufflé cette lumière de sagesse, de compréhension et d’attention à moi et à ma reine.

« Et c’est Whoopi qui nous a permis de comprendre le soutien de la communauté. Je vous apprécie tous. Ce sont des gens extraordinaires », a ajouté Majors.

Majors a ensuite remercié « toutes les femmes de ma famille », mais pas avant de fondre à nouveau en larmes en remerciant Good, qui a assisté à l’événement avec lui.

Getty

« Je t’aime au-delà de toute limite, de toutes mes forces, de tout mon cœur, je t’aime », a-t-il déclaré. « Je n’ai pas besoin d’être aussi dur et fort quand tu m’as porté tant de nuits. Je t’aime. »

Le Plus fort ils tombent L’acteur a chanté le refrain de « Through the Fire » de Chaka Khan pendant que la foule riait.

«Et juste pour Ella, ma petite fille, tout ira bien. Et ton père t’aime », a ajouté Majors. « Je t’aime et je te remercie pour ça. »

Après que Majors ait été reconnu coupable de deux chefs d’accusation de délit d’agression imprudente et de harcèlement dans son affaire de violence domestique avec son ex Grace Jabbari, il a été condamné à une probation et à participer à un programme de traitement d’un an contre la violence domestique.

Bien qu’il ait été licencié de plusieurs projets et abandonné par sa société de gestion de talents, Majors a décroché son premier rôle depuis le procès, Merciless de Martin Villeneuve.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page