Jonathan Majors montre un style de rue élégant à Sundance

Mode Kang
Source : Momodu Mansaray/Getty Images
2023 appartient à Jonathan Majors qui fait ses débuts de super-vilain MCU dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania un mois avant d’affronter Michael B.Jordanie dans Credo III comme l’homme principal le plus sexy d’Hollywood avec un style de rue élégant qui a brillé au Festival du film de Sundance.

Source : Momodu Mansaray/Getty Images

Source : Arturo Holmes/2023Getty Images

Source : Tiffany Burke/IndieWire via Getty Images
Jetez un coup d’œil à tous ses looks stylés de Sundance ci-dessous:
Léon Bennett/Getty Images
Arturo Holmes/2023Getty Images
Momodu Mansaray/Getty Images
Tiffany Burke/IndieWire via Getty Images
La star élégante était tout sourire lors de la promotion de son drame acclamé par la critique Magazine Rêves qui suit un bodybuilder amateur luttant pour trouver une connexion humaine alors que sa volonté incessante de reconnaissance le pousse au bord de la destruction.
« Je mesure 6 pieds. Je pèse 202 livres », a déclaré Majors dans une interview avec La variété. « Afin de maintenir cela et de grandir, vous devez manger autant de protéines que vous pesez. J’ai mangé 6 100 calories par jour pendant environ quatre mois. Cela comprenait le pré-travail et le post-travail de « Creed III ».
« Le bodybuilder normal s’entraîne deux fois par jour. Je joue Killian Maddox… En le jouant, tu ne fous pas le bordel. Ce qui s’est passé, c’est que je m’entraînais deux heures, deux fois par jour pour le film et une troisième fois après la fin. Pendant ce temps, vous mangez six fois par jour. Beaucoup de poulet. Beaucoup d’élans. C’est juste pour moi. Je l’aime bien. »
Découvrez son interview à Sundance avec THR sous:
En tant que l’une des étoiles montantes les plus rapides d’Hollywood, il était rafraîchissant de voir les Majors se mêler aux fans et, à un moment donné, défendre le journaliste noir Daric L. Cottingham qui a été harcelé sur le tapis du festival au milieu de l’interview.
Véritable original, nous sommes ravis de voir Jonathan Majors dominer Hollywood (et le multivers) dans les années à venir.