Avertissement déclencheur : cet article comprend des références aux agressions et à la violence.
Jonathan Majors a reçu vendredi un prix de la persévérance. Dans un discours émouvant, l’acteur de Creed III a remercié plusieurs personnalités et a même évoqué sa petite amie, Meagan Good. L’acteur a reçu le trophée pour sa contribution à l’industrie lors des Hollywood Unlock Impact Awards.
Aux côtés de sa petite amie, la star de Marvel a montré sa gratitude envers Will Smith, Tyler Perry, Whoopi Goldberg et sa mère. L’acteur a parlé de sa persévérance face à l’injustice dans son discours, faisant référence à son arrestation suite à l’agression de mars 2023.
Discours de remerciement de Jonathan Majors lors de la cérémonie de remise des prix
Mentionnant sa petite amie, Majors, en acceptant le prix, il a déclaré : « Meagan, je t’aime de toutes mes forces et de tout mon cœur ; je t’aime. » Il a ajouté : « Tu m’as porté tellement, tellement, tellement de nuits. Je t’aime. À travers le feu. »
Parlant de ses moments sombres, l’acteur a ajouté : « Je dirai ceci : il y aura des moments dans votre vie où les choses deviendront sombres, et je veux dire, sombres, vraiment sombres, et j’ai vu cette obscurité en moi-même. » Il a poursuivi : « Je me suis assis dans ce noir absolu et ce que j’ai appris, c’est que lorsque nous apercevons une lumière, vous courez aussi fort et aussi vite que possible vers elle. »
Au moment de recevoir le trophée, Majors a déclaré que ce prix lui était destiné et qu’il lui rappelait d’être utile aux gens de la société et de les aider à remporter les épreuves, s’ils en affrontent une.
Majors a été accusé par son ex-petite amie, Grace Jabbari, d’agression sexuelle, après quoi le tribunal a ordonné à l’acteur de purger une peine de probation.
A LIRE AUSSI : Jonathan Majors fait face à une action civile de la part de son ancienne petite amie Grace Jabbari pour agression et diffamation ; L’acteur prépare des demandes reconventionnelles
Accusations d’agression sexuelle contre Jonathan Major
Jonathan Majors a été accusé d’agression sexuelle par son ancienne partenaire, Grace Jabbari, qui a accusé l’acteur de détresse émotionnelle, de violence et de violence domestique. Jabbari a intenté une action en justice contre Majors pour l’agression qui a commencé en 2021 et s’est poursuivie jusqu’en 2023.
L’acteur a été reconnu coupable du crime. Selon le procès, la petite amie de l’acteur souffrait de « blessures graves au corps ». Peu de temps après, Grace a révélé la violence physique à un membre de l’équipe de direction de Jonathan dans le but de lui obtenir de l’aide. Majors était furieux lorsqu’il a appris que Grace l’avait dénoncé comme agresseur.
Les accusations ont conduit les studios Marvel et Disney à licencier l’acteur.
Avis de non-responsabilité : si vous avez besoin de soutien ou si vous connaissez quelqu’un qui est aux prises avec des violences domestiques, des agressions ou des abus, veuillez contacter votre spécialiste de la santé mentale, l’ONG le plus proche ou en parler à quelqu’un. Il existe plusieurs lignes d’assistance disponibles pour la même chose.
A LIRE AUSSI : Programme d’entraînement et plan de régime de Jonathan Majors pour Creed Ⅲ
News Source : www.pinkvilla.com