Jonathan Majors jouera son premier rôle au cinéma depuis sa condamnation pour agression
Jonathan Majors a obtenu son premier rôle au cinéma après sa condamnation pour agression délictuelle. Selon le Hollywood Reporter, l’homme de 34 ans devrait jouer dans « Merciless », un thriller de vengeance surnaturel.
CONNEXES : Jonathan Majors et Meagan Good seraient apparemment émus en parlant de mariage et de son procès pour agression domestique
Détails sur le prochain rôle de Jonathan Majors au cinéma
L’intrigue serait basée sur un interrogateur de la CIA qui rencontre et est obligé d’éliminer une énergie maléfique qui a envahi son proche. Le tournage est prévu pour l’automne.
Christopher Tuffin, le producteur du succès au box-office « Sound of Freedom », produira le film. Kevin Townsend et Kevin DeWalt seront également producteurs. Frank Hannah a écrit le scénario et Martin Villeneuve, frère du cinéaste de « Dune » Denis Villeneuve, donne vie au projet.
Comme indiqué précédemment par The Shade Room, l’acteur a perdu plusieurs rôles au cinéma et dans des campagnes après le début de ses ennuis juridiques. Searchlight Pictures a renoncé à distribuer « Magazine Dreams » après son verdict de culpabilité en décembre 2023. De plus, Marvel Studios a abandonné Majors après qu’il devait jouer Kang dans le film « Avengers : The Kang Dynasty ».
De plus, Variety a rapporté que Majors avait été exclu du film The Man in My Basement, une production de Protagonist Pictures.
L’acteur a également été exclu du film très attendu « 48 Hours In Vegas », centré sur Dennis Rodman. Lionsgate avait l’intention de révéler le tristement célèbre voyage de la superstar de la NBA à Vegas lors de la finale de la NBA 1998. Cependant, les choses se sont effondrées lorsque l’acteur de « Creed » a été déclaré coupable.
L’incident d’agression des majors qui a fait dérailler sa carrière
Comme indiqué précédemment, Majors a été accusé d’avoir agressé Jabbari lors d’un trajet en voiture en mars 2023. Il a ensuite été reconnu coupable d’un chef d’accusation de voies de fait au troisième degré et d’un chef de harcèlement au deuxième degré. Jonathan a réussi à incurver un chef d’accusation d’agression au troisième degré et de harcèlement aggravé au deuxième degré.
Avant sa condamnation, la carrière et les opportunités des Majors augmentaient régulièrement. Le comédien a joué un rôle marquant dans « Le dernier homme noir de San Francisco ». Il a ensuite attrapé « Da 5 Bloods » de Spike Lee et a épaté les téléspectateurs avec sa représentation de Tic dans « Lovecraft Country ».
Les critiques disent que ce rôle a probablement fait de lui un homme de premier plan. Majors a une fois de plus eu l’opportunité de réaliser un film avec son rôle dans « Merciless ».
Sa « Coretta » Meagan Good sera probablement assise au premier rang !
EN RELATION : Baes au bord de la plage ! Voir les photos de Jonathan Majors et Meagan Good Lip Lockin’ sur la plage en Californie
Que pensez-vous des colocataires ?
News Source : theshaderoom.com