Jonathan Knight et son mari Harley Rodriguez réfléchissent à leur première rencontre (exclusif)
Jonathan Chevalier et son mari, Harley Rodriguez, ont eu un moment de rencontre assez mignon lorsqu’ils se sont rencontrés en 2008.
A l’époque, les New Kids on the Block s’étaient réunis pour leur album comeback, Le bloc. Et bien que le groupe de garçons ait désormais grandi, sa popularité et sa renommée ne se sont guère estompées, en particulier parmi les fans qui n’étaient plus des préadolescents et qui s’évanouissaient encore pratiquement à la pensée du groupe composé de Knight, Jordan Knight, Joey McIntyre, Donnie Wahlberg et Danny Wood. . (Les anciens membres comprenaient également Jamie Kelly et Mark Wahlberg).
Mais même si le groupe jouissait d’un fandom à la manière des Beatles, il existait encore, étonnamment, des personnes qui n’avaient aucune idée de qui ils étaient. Et parmi ceux-là, nul autre que Rodriguez, qui dit à Cassie DiLaura d’ET que son âge a peut-être quelque chose à voir avec cela.
« J’ai entendu leur musique à la radio et des trucs comme ça mais je n’ai jamais été fan… Je ne suis jamais allé à un concert, rien », explique Rodriguez, 51 ans.
Knight, qui a troqué ses mouvements de danse contre un marteau et une ceinture à outils en tant que star de HGTV avec une nouvelle émission, a rappelé un jour à ET qu’il avait rencontré Rodriguez alors qu’il était entraîneur au Barry’s Bootcamp. NKOTB répétait presque tous les jours, toute la journée, et le seul moment où Knight avait pour lui-même était de participer au cours de Rodriguez au célèbre camp d’entraînement.
« Alors, tout d’un coup, nous nous sommes rencontrés. Il m’a invité à son premier concert à la House of Blues à Los Angeles », se souvient Rodriguez. « C’était une histoire d’avant-tournée. Alors, je suis assis là-haut avec un ami et ces filles sur scène crient, pleurent et tiennent des affiches. Je me tourne vers mon ami et je lui dis : « Est-ce vrai ?! » Ces femmes revenaient en fait à leurs enfants de 12 ans, ce qui était incroyable, mais cela ne faisait pas partie de mon enfance, je me disais : « Oh, ils sont grands. Et puis, quand il m’a montré tous les produits qu’ils avaient, je me suis dit : ‘OK, vous étiez énormes.' »
Rodriguez et Knight, 55 ans, ont rapidement commencé à dîner après les entraînements du Barry’s Bootcamp. Ils se sont fiancés en 2016 lors d’un safari africain avec leurs mères à la remorque. Puis, en 2022, le couple révélé exclusivement à ET qu’ils s’étaient mariés.
Chevalier, dont Réparateur de ferme a maintenant engendré le spin-off Réparateur de ferme : refonte du camp, a confirmé les noces après avoir porté une alliance. Et toutes ces années plus tard, il s’amuse du fait que Rodriguez n’avait aucune idée de lui ou de son groupe.
« J’adore la première nuit où nous nous sommes rencontrés, il n’avait aucune idée de qui j’étais », s’est exclamé Knight. « Et c’est plutôt génial. »
Presque aussi génial que la nouvelle série de Knight, dans laquelle il entreprend la tâche ardue de rénover un terrain de camping abandonné de 12 acres parfaitement situé au bord d’un lac rural. Le plan est de transformer le terrain de camping en une destination de vacances de rêve en Nouvelle-Angleterre. Rodriguez fera également une apparition, tout comme le frère et membre du groupe de Knight, Jordan.
Knight dit que ce sera un projet de deux ans, avec l’espoir de rendre trois chalets opérationnels d’ici l’été prochain.
« Tout ce que nous faisons est orienté vers le lac et la vie lacustre », déclare Knight. « Et ce qui est bien, c’est que certains de ces cottages ont des porches. Nous voulions donc vraiment les habiller et offrir aux gens un endroit où venir se détendre. Quoi de mieux que de faire une sieste l’après-midi sur votre porche ? »
Le Bootcamp de Barry ou un concert de NKOTB, peut-être.
La nouvelle série de Knight, Réparateur de ferme : refonte du camppremières mardi soir sur HGTV.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com