Jonathan Groff pleure alors que Daniel Radcliffe, co-vedette de « Merrily We Roll Along », remporte le premier Tony Award
Le 77e Tony Awards ont été inspirants et émouvants tout au long — mais un moment de fierté et d’amitié entre Jonathan Groff et Daniel Radcliffe brillait plus que presque tous les autres.
Dimanche, Radcliffe a remporté le prix de la meilleure performance d’un acteur dans un rôle vedette dans une comédie musicale pour son interprétation du rôle de Charley Kringas dans la reprise de la comédie musicale emblématique Joyeux nous roulonsmarquant sa toute première victoire avec Tony.
Alors que Radcliffe prononçait son discours de remerciement, les caméras se tournèrent vers Groff dans le public qui pouvait à peine contenir ses émotions alors qu’il rayonnait, les larmes aux yeux, tout en regardant son ami et co-star se prélasser dans la gloire.
« Je vais juste parler vite et essayer de ne pas pleurer », a déclaré Radcliffe en acceptant le prix sur la scène du David H. Koch Theatre du Lincoln Center for the Performing Arts à New York.
Après avoir remercié un certain nombre de personnalités clés dans la création et la reprise de la comédie musicale, Radcliffe s’est montré ému en remerciant ses co-stars, Groff et Lindsay Mendez.
« Cela a été l’une des meilleures expériences de ma vie… merci à nos acteurs, à tout le monde sur scène. C’est un honneur d’être sur scène avec vous, chaque soir, et cela va tellement, tellement me manquer. « , a partagé Radcliffe.
« En parlant de choses manquantes, Jonathan, Lindsay, vous allez tellement me manquer », a-t-il poursuivi. « Je n’ai pas vraiment besoin de jouer dans cette série. Je dois juste te regarder et ressentir tout ce que je veux ressentir. Je ne l’aurai plus jamais aussi bien. Merci. »
Le couple a partagé un doux moment lorsque Groff a remporté le prix de la meilleure performance d’un acteur principal dans une comédie musicale, et Radcliffe a traversé la pièce en courant pour le serrer dans ses bras alors qu’il s’approchait de la scène.
La reprise de la célèbre comédie musicale de Stephen Sondheim et George Furth a commencé à Broadway en septembre 2023 et devrait se terminer le 7 juillet.
La production – réalisée par Maria Friedman – a également remporté le Tony Award de la meilleure reprise d’une comédie musicale.
Radcliffe s’est entretenu avec ET sur le tapis avant le spectacle de dimancheet a expliqué qu’il n’aurait pas pu être plus excité (ou nerveux) de découvrir son sort – ainsi que de se produire aux côtés de ses co-stars, qui ont livré un numéro de la comédie musicale.
« C’est très excitant, vous savez, j’étais très calme plus tôt et maintenant je ne le suis vraiment plus », a-t-il partagé. « C’est une grande soirée… c’est angoissant et excitant. »
Le Prix Tony 2024qui sera hébergé par Ariana Debose, est diffusé en direct du David H. Koch Theatre du Lincoln Center for the Performing Arts le dimanche 16 juin à 17 h HP/20 h HE sur CBS et Paramount+. Vérifier la liste complète des gagnants ici.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com