Nouvelles sportives

Jonathan David est populaire à Marseille

Bien qu’annoncé sur le départ au début de l’été, Jonathan David est toujours à Lille à dix jours de la fin du marché.

S’il a un bon de sortie depuis le début du mercatoA l’image de Leny Yoro transféré à Manchester United, Jonathan David reste bien lillois à cette époque. Dans les rangs du Losc, on se surprend à rêver d’une issue favorable, et d’une cinquième année consécutive chez les Dogues pour l’attaquant canadien déjà crédité de 87 buts en 187 sorties nordistes.

À dix jours de la fin du mercato estival, il est vrai que les options de départ s’amenuisent – ​​sans parler des possibilités de remplacement du côté du Losc. J’ai dit la semaine dernière qu’il pourrait partir si, et seulement si, nous étions en mesure de le remplacer.a déclaré le président Létang lors de son dernier point de presse. Plus on approche de la fin du mercato, plus il est compliqué de trouver un attaquant de qualité comme Jonathan. Nous avons la capacité de le conserver car nous ne sommes pas sous pression d’un point de vue économique… »

Un vrai numéro 9, comme Papin

Certes, un tel attaquant ne ferait pas de mal à grand monde.
Formation d’élite françaiseet notamment à l’OM où un certain Jean-Pierre Papin, entraîneur de la réserve, ne cache pas son admiration pour le garçon. Il est capable d’aller en profondeur, d’être devant le but, c’est un joueur très intéressant. « , soupire l’ancien Ballon d’Or, voyant dans le Canadien de 24 ans un véritable numéro 9 – un type de joueur en voie de disparition selon « JPP ».

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page