Jonathan Bailey a été très occupé ces dernières années.
Dans une nouvelle interview avec Naomi Watts pour Variétéc’est Acteurs sur Acteurs série, le lauréat du Critics’ Choice, âgé de 36 ans, a révélé à quoi ça ressemblait de tourner Compagnons de voyage, La Chronique des Bridgertonet Méchant Tout en même temps.
Continuez à lire pour en savoir plus…« C’est une gymnastique, je n’arrive pas à y croire ! Vous tourniez donc dans différents pays – pas seulement dans des décors différents – avec des accents différents. Naomi55 ans, a déclaré.
«Ouais, c’était bien à l’époque. Ensuite, évidemment, il ressort au lavage à un moment donné. J’avais une permanente pour La Chronique des Bridgertonet ils me lissaient les cheveux pour Tim (en Compagnons de voyage) », Jonathan a dit de ses différentes coiffures pour les deux spectacles.
« Oh mon Dieu! Comment se fait-il qu’il te reste des cheveux ? Naomi demandé. « Est-ce qu’il n’est pas tombé? »
« Je suis parti en vacances et mes cheveux ressemblaient à du corail – comme s’ils étaient sous l’eau, flottant simplement » Jonathan rappelé. « Il y a eu des moments où (faire tous ces spectacles) s’enchevêtrent d’une manière loufoque. »
Il a ensuite ajouté : « Il y a quelque chose à dire sur la chute libre, le manque de temps et le fait de se fier uniquement à son instinct. Mais c’était progressif. Il y a des vidéos sur mon téléphone que je pleurais en regardant : c’est moi dans le rôle de Tim, avec une cravate et une veste des années 50, puis en pantalon de survêtement Nike, apprenant la chorégraphie (par exemple). Méchant) pendant la pause déjeuner.
Le mois dernier, Jonathan a confirmé qu’il rejoignait une grande franchise de cinéma !
News Source : www.justjared.com