Jon Stewart se sent « revigoré » par son retour au « Daily Show »
Jon Stewart s’est éloigné Le spectacle quotidien en 2015 parce qu’il se sentait « brûlé » mais il se sent désormais « revigoré » à son retour.
Stewart accueille Le spectacle quotidien les lundis, avec l’équipe de presse de l’émission comprenant Ronny Chieng, Michael Kosta, Jordan Klepper et Desi Lydic animant les autres soirs. Stewart et les correspondants du Daily Show s’exprimaient lors d’un événement FYC alors que la série Comedy Central tentait de répéter sa victoire aux Emmy l’année dernière.
«Je suis parti il y a 9 ans parce que j’étais brûlé. Mais maintenant, je ne ressens plus cela. Je me sens revigoré; Je suis avec des gens incroyablement talentueux et dévoués, et ce dont ils ont parlé lors de cette réunion matinale – les gens demandent si vous avez manqué d’avoir une plate-forme de ceci et cela – je n’ai rien manqué d’autre que d’entrer dans la pièce et d’avoir ces personnes intelligentes. , Gens drole. »
Stewart, qui est également désormais producteur exécutif de la série, a ajouté que la série est un « cadeau ridicule ». « Nous allons vous permettre de dire ce que vous voulez à l’Amérique et à un public pendant 25 à 35 minutes par nuit et nous devons réduire cela à quelque chose qui semble facile mais qui ne l’est pas – c’est sophistiqué, mais il a être quelque chose qui vaut votre temps.
Il a rendu hommage à Chieng, Kosta, Klepper et Lydic, affirmant qu’être correspondant est « l’une des choses les plus difficiles que l’on puisse faire ».
« Vous devez être capable de faire toutes ces choses différentes… vous allez dans le monde et faites une scène d’improvisation avec des gens qui ne savent pas qu’ils sont dans une scène d’improvisation », a-t-il déclaré. « Ce qui est bien, c’est que ces gars sont de tels pros et qu’ils le font depuis si longtemps, se transformant eux-mêmes en président d’hôte… J’ai travaillé sur de nombreux changements radicaux dans l’industrie avec des gens qui croient que les créateurs signifient quelque chose et je J’ai travaillé avec d’autres régimes où le talent est dans l’immobilier… C’est formidable d’avoir des gens qui valorisent nos idées.
Lydic a ajouté : « Ils disent de ne pas rencontrer vos héros, et je dis de rencontrer vos héros et de vous inscrire immédiatement sur leur liste de paie. »
Chieng a déclaré que travailler avec Stewart, c’était comme voir Michael Jordan jouer au basket-ball dans les années 90.
« Vous le voyez à la télé, vous voyez les épisodes, vous lisez le livre, Le spectacle quotidien histoire orale, malgré la connaissance de ses forces et de sa clarté de pensée, de sa maîtrise du médium, c’est en fait comme voir Michael Jordan jouer dans les années 90. C’est tellement bizarre parce que vous êtes assis juste là et vous travaillez avec lui et vous avez un travail à faire mais vous êtes assis ici avec le gars qui a inventé la satire américaine moderne. Il sait donc exactement comment calibrer chaque partie de la série avec ce qu’il veut dire.
Jordan Klepper était le seul des correspondants à avoir travaillé avec Stewart avant son départ. Qualifiant cela de « moment fort de sa carrière », il a plaisanté en disant : « Je ne partirai jamais parce que j’ai peur de perdre mon assurance maladie ».
Hébergement Le spectacle quotidien peut être un travail « effrayant » et « solitaire », a déclaré Klepper. «Nous avons eu un appel Zoom après les deux premières semaines où nous avons parlé de la façon dont il hébergeait The Daily Show… et j’ai adoré ça, mais c’était un travail très effrayant et solitaire, et j’avais toutes ces questions auxquelles personne ne pouvait répondre… C’est tout un art et c’est vraiment amusant de voir Jon dans sa 90e décennie faire cela et de voir comment vous vous améliorez.
Kosta a ajouté : « Jon avait demandé comment se passait l’hébergement et je lui ai dit que j’avais l’impression de porter le costume de mon père et celui de mon grand-père en même temps et il a dit : « Tu veux voir mal à l’aise ? Regardez mes deux premières années d’hébergement, et cela a été en fait extrêmement utile car cela m’a montré comment surmonter cela et aller de l’avant.
Kosta a plaisanté en disant qu’il avait passé la journée précédant le panel à discuter avec un homme de Clay Country, en Floride, qui avait réussi à interdire 900 livres en trois ans.
Deadline a révélé plus tôt cette semaine que Stewart animerait des épisodes en direct de l’émission après les élections présidentielles, dans le cadre de sa couverture électorale d’Indecision 2024. Cette couverture comprend également une tournée de présentation pour la Convention nationale républicaine à Milwaukee du 15 au 18 juillet et la Convention nationale démocrate à Chicago du 19 au 22 août, où elle enregistrera une semaine complète d’émissions.
Le spectacle quotidien est l’un des rares spectacles de fin de soirée à être diffusé sur la route ; Le Late Show avec Stephen Colbert sera également diffusé en direct au DNC de Chicago.
Lydic a déclaré que la tournée des congrès serait « sauvage ». « Trump sera condamné 4 jours avant le RNC. Et selon mon application Clue, j’aurai également mes règles cette semaine-là, et je me sens à l’aise de partager cela avec vous tous car je pense que les républicains surveillent déjà mon application.
Ronny Chieng a ajouté que la tournée sera « amusante ». « Il y a toujours une bonne énergie quand nous sommes ensemble, mais quand nous entrons, je me dis que ce ne sont pas des Américains normaux, ce sont des Américains politiques. On n’a même pas l’impression qu’ils se soucient de la politique, c’est comme le sport pour eux.»
Klepper, qui est surtout connu pour ses exploits lors des rassemblements MAGA, a déclaré : « J’ai grandi comme un nerd présidentiel quand j’étais enfant, donc il y a une partie de moi qui a encore des étoiles dans les yeux. Il y a quelque chose dans le montage grand frère de la tête de Donald Trump agrandie en grand sur l’écran derrière lui et vous vous dites : ‘D’accord, eh bien, ce type ne peut pas gagner, n’est-ce pas ?’.
News Source : deadline.com