Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jon Stewart du Daily Show animera des émissions en direct lors des soirées de clôture de RNC et DNC

Jon Stewart du Daily Show animera des émissions en direct lors des soirées de clôture de RNC et DNC

Jon Stewart s’apprête à animer des émissions en direct de Le spectacle quotidien après la soirée de clôture des Conventions nationales républicaine et démocrate.

L’animateur de Comedy Central diffusera en direct depuis Milwaukee le jeudi 18 juillet et Chicago le jeudi 22 août.

Stewart partagera les tâches d’hébergement avec l’équipe de presse tout au long du DNC et du RNC dans le cadre de la couverture électorale de l’émission Indecision 2024.

Le spectacle quotidien sera diffusé depuis le Marcus Performing Arts Center de Milwaukee, WI, dans tout le RNC et l’Athenaeum Center for Thought & Culture de Chicago, Illinois, pendant le DNC.

L’équipe de presse comprend Ronny Chieng, Jordan Klepper, Michael Kosta et Desi Lydic, aux côtés de Dulcé Sloan et Lewis Black, avec les nouveaux ajouts Troy Iwata, Josh Johnson et Grace Kuhlenschmidt.

CONNEXES : « The Daily Show » : Jon Stewart dit que Donald Trump « est comme un M. Magoo corrompu » et veut savoir pourquoi Jerry Seinfeld « prend autant de merde »

Le spectacle quotidien diffusera une semaine complète d’émissions du RNC à Milwaukee (du 15 au 18 juillet) et du DNC à Chicago (du 19 au 22 août), respectivement, diffusées les soirs de semaine à 23 h HE/PT.

Dans le cadre d’Indecision 2024, Stewart animera deux épisodes en direct après les débats présidentiels. Il animera les épisodes du jeudi 27 juin et du mardi 10 septembre, après les débats entre le président Joe Biden et l’ancien président Donald Trump.

En plus de ses tâches d’hébergement hebdomadaire sur Le spectacle quotidienStewart s’est également récemment lancé dans le podcasting avec L’émission hebdomadaire avec Jon Stewart.

« Après beaucoup de réflexion, de méditation et de prière, j’ai décidé de prolonger ma semaine de travail à deux jours », a déclaré Stewart dans un communiqué. « Salut à tous Comedy Central ! »

News Source : deadline.com

Quitter la version mobile