Divertissement

Jon Stewart déchire « Fox & Friends » et le sourire bizarre de Biden

Ce soir, c’était la première fois que Jon Stewart revenait à Le spectacle quotidien depuis que Donald Trump a été reconnu coupable de 34 chefs d’accusation, et que l’animateur s’en est pris aux médias, à Trump et au président Joe Biden.

Stewart a critiqué Laura Ingraham de Fox News pour avoir qualifié le système judiciaire de « république bananière ».

Le comédien a ensuite interpellé le sénateur de Caroline du Sud, Tim Scott, pour avoir affirmé sur CNN que le système judiciaire « chasse les républicains tout en protégeant les démocrates » le jour même où Hunter Biden a été sélectionné par un jury pour des accusations fédérales liées aux armes à feu.

Il a plaisanté en disant que les hôtes de Renard et amis «utilisaient des oreillers pour couvrir leurs érections» à cette nouvelle.

Après que les correspondants de cette émission n’ont pas corrigé Trump pour avoir affirmé qu’il n’avait jamais dit « enfermez-la » à propos de l’ancienne adversaire présidentielle Hillary Clinton, Stewart les a mis en colère, faisant référence au récent règlement de 747 millions de dollars de Fox News suite à de fausses allégations électorales répétées.

« Et c’est, mesdames et messieurs, que je vous le présente, c’est pourquoi nous avons besoin de tribunaux », a-t-il expliqué. « Quels que soient les défauts du système judiciaire américain – et ils sont légion, en particulier pour les anciens présidents non milliardaires – il semble que ce soit le dernier endroit en Amérique où l’on ne peut pas dire ce que l’on veut, quel que soit le problème. réalité. »

En parlant de réalités modifiées, plus tôt dans l’émission, Stewart a récapitulé le « rappel de la conférence de presse de Cheshire Cat » de Biden, dans lequel un journaliste lui a demandé sa réponse au verdict de Trump, et Biden a répondu seulement avec un sourire par-dessus son épaule en sortant de la pièce.

« Pourquoi est-ce que tout doit être si bizarre ? Pourquoi? » » demanda Stewart. « Si vous avez quelque chose à dire, dites-le. Si vous n’avez rien à dire, ne le dites pas. Mais tu vas juste t’arrêter et les frapper avec un genre d’arrêt sur image de sitcom des années 70 ?

Stewart a ensuite rejoué le clip, sur une mélodie d’introduction télévisée rétro avec le générique « Et le président Biden dans le rôle du ‘Colonel Butters' ».

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page