Youtube
Jon Stewart a poursuivi son discours en se cachant la main sous le bureau.
Télévision – colère qui laisse des traces. Dans son programme satirique The Daily ShowJon Stewart a critiqué ce lundi 24 février, le ministère de l’efficacité du gouvernement (DOGE) dirigé par Elon Musk le lundi 24 février. emporté en faisant un geste qu’il regrette rapidement.
« Nous sommes de retour! » Nouveau Show quotidien Ce soir! C’est un épisode sanglant … J’insiste sur le sanglant … Je suis un idiot … « a commenté l’hôte sur X pour annoncer le programme.
Et pour une bonne raison: pendant sa vitesse, l’hôte a cassé sa tasse en mille pièces, Comme vous pouvez le voir à la 17e minute de la vidéo ci-dessous. Après avoir relâché la fin qui est restée dans sa main droite, Jon Stewart s’est rapidement rendu compte qu’il avait ouvert la main avant de la cacher sous son bureau. « J’irai bientôt à l’hôpital »Il a plaisanté.
Plus tôt dans l’émission, une vidéo de l’ancien président Joe Biden célébrant les négociations pour réduire le prix de dix médicaments pharmaceutiques avait été diffusé. L’hôte n’avait pas mâché ses mots contre le » corruption « gouvernement face à des sociétés pharmaceutiques subventionnées « Avec des milliards de dollars ».
« Dix, c’est tout? » Ce serait embarrassant s’il s’agissait d’une petite goutte d’eau dans l’océan et que le peuple américain s’attendait à négocier toutes leurs drogues, car nous les avons déjà payés avec nos subventions! « , avait pris Jon Stewart lui-même.
Quelques minutes avant l’incident, l’hôte s’était glissé à la place d’un employé du célèbre Doge. Il avait ajouté l’argent que le gouvernement aurait pu économiser en réduisant les milliards dépensés dans les sociétés pétrolières et gazières, les fonds spéculatifs ou même le financement de l’armée plutôt que de cibler 200 000 postes d’employés fédéraux.
Dans la deuxième partie de Show quotidienJon Stewart a reçu Rupa Bhattacharyya, qui a travaillé pour le Fonds d’indemnisation des victimes du 11 septembre de 2016 à 2022 et la manière dont les coupes effectuées par le ministère d’Elon Musk affectent ce type de programmes. Au cours de l’interview, le présentateur fait écho à son malheur pour montrer son dégoût: « Cela me met tellement en colère que je veux casser une autre tasse ».
Voir aussi sur Le HuffPost ::
hd1
Borut Zivulovic / Reuters Luka Karabatic (ici au championnat du monde en janvier) ne jouera…
Les aventures de deux cousins juifs qui sont partis sur les traces du martyre de…
Dans Animation Studios, l'installation appartenant à Mediawan, basée à Montréal, qui a travaillé sur des…
Ce mercredi, Saint-Brieuc, l'un des petits pouces de la Coupe française, fait face à un…
Vu d'ailleurs - À l'occasion de la sortie de son livre Code source. Mes débuts…
Deux hommes, dont l'un se présente comme une garantie de la mafia DZ, ont été…