Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jon Jones sexy pour Tom Aspinall à une condition

Jon Jones sexy pour Tom Aspinall à une condition

MMA – Le champion vient d’ouvrir la porte. En effet, Jon Jones donne sa condition pour affronter Tom Aspinall.

Tout au long de la semaine de combat de l’UFC 309 et même avant, le nom de Tom Aspinall a continué à planer autour de Jon Jones. En effet, plutôt que Stipe Miocic, les supporters réclamaient un duel contre le Britannique. Cependant, l’actuel champion des poids lourds a fermé la porte à cette opposition. Jon Jones se montre peu attrayant pour une rencontre contre le champion par intérim de la division. Au lieu de cela, l’Américain est considéré comme le CHÈVRE de l’UFC évoque plutôt une rencontre contre Alex Pereira. Cependant, récemment, une porte était entrouverte. Jon Jones dit maintenant qu’il est chaud pour Tom Aspinall, mais cite quand même une condition.

Un gros chèque ou rien

Le streamer Adin Ross est arrivé au point en répondre directement à une question sur Tom Aspinall contre Jon Jones. Quant à la possibilité d’une rencontre dans le futur, voici ce que le champion avait à dire.

 » Il est plus que probable que cela n’arrivera pas.. Je pense que la seule façon de le faire, c’est si Dana et Hunter me font un chèque qui me fera vraiment changer d’avis. C’est le seul moyen, je veux que ça en vaille la peine.Pour le moment, cela ne semble pas en valoir la peine. »

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, l’UFC va-t-elle agir ? À suivre.

Quitter la version mobile