Jon Hamm, 53 ans, révèle ses projets de bébé avec sa superbe épouse de 36 ans, avant son premier anniversaire de mariage
Jon Hamm et sa femme Anna Osceola se préparent à célébrer leur premier anniversaire de mariage – et si Jon réussit, ils auront peut-être autre chose à célébrer bientôt.
L’acteur de 53 ans a révélé qu’il était prêt à franchir une nouvelle étape dans sa vie et à devenir père pour la première fois en exprimant son désir d’avoir des enfants avec Anna, 36 ans.
Avant de rencontrer Anna, Jon a admis qu’il « ne considérait pas le mariage comme une chose » après le divorce de ses parents, mais depuis qu’il est devenu mari, il « espère que (leur mariage) se transformera en enfants ».
« Je n’ai pas perdu de vue que j’ai 53 ans. Je serai le vieux père, mais c’est ainsi », a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. « Cela pourrait être une bonne chose. Nous verrons. »
Parlant de combien il était « terrifié » à l’idée de proposer à Anna, Jon a expliqué : « De toute évidence, mes parents n’étaient pas mariés depuis longtemps, donc je n’ai pas de modèle à regarder et à dire : ‘Oh, c’est comme ça qu’on trouve le bonheur.’ ‘
« J’ai juste su qu’à un moment donné, je voulais être avec cette personne. Mais quand j’ai proposé, j’étais terrifiée. Je me disais : « Qu’est-ce que je fais ? » »
Il a ajouté : « Je me souviens juste d’avoir ressenti : ‘C’est vraiment effrayant.’ Puis je me dis : « Eh bien, cela signifie probablement que cela en vaut la peine. »
En réfléchissant au jour de leur mariage « parfait », Jon a déclaré : « Le jour de mon mariage était parfait. Tous ceux que j’aime étaient là. C’était tellement émouvant et c’était bien.
« Je me suis dit : ‘OK, je suppose que c’est une chose.’ Nous l’avons fait (là où ils avaient tourné le final de Mad Men), ce qui était aussi incroyable, encore une fois, c’était comme une réinitialisation, un redémarrage, un recadrage, une réimagination, neuf ans plus tard, presque jour pour jour.
Jon et Anna se sont rencontrés sur le tournage de Des hommes fous en 2015, mais n’aurait commencé à se fréquenter qu’en 2020. Ils se sont fiancés en février 2023 et se sont mariés à Anderson Canyon à Big Sur, en Californie, en juin de la même année.
Avant de se marier, Jon a admis qu’il pouvait être difficile de sortir avec un autre acteur.
« Ce qui est drôle dans cette carrière, c’est qu’il n’y a pas de règles. Il faut vraiment s’appuyer les uns sur les autres pour obtenir leur soutien et tout type de conseil », a-t-il déclaré à People.
Avant leur mariage, Jon a admis que planifier leurs noces était un processus épuisant. « (Le mariage) est la chose qui mène à la prochaine chose de la vie et c’est ce que j’espère – et c’est le voyage et c’est excitant », a-t-il déclaré sur iHeartPodcast Table for Two avec Bruce Bozzi.
« Tous les détails de la planification et de la gestion peuvent être abrutissants et toutes les autres choses. Mais alors vous comprenez, et je pense que cela ne m’est arrivé qu’à moi, peut-être une semaine (avant) environ, où ce genre de calme s’est installé sur moi.
Il a poursuivi : « Je me suis dit : ‘Oh, c’est vrai, c’est génial si (la décoration) a un petit gribouillage dessus qui a un joli design’. Mais à la fin de la journée… je vais faire attention et je suis Je vais voir tout ce groupe de personnes – et ce n’est pas un très grand groupe de personnes. Il y a, enfin, moins de 100 personnes – mais un groupe de personnes qui sont toutes là parce qu’elles me soutiennent, moi et Anna. »
Jon entretenait auparavant une relation de 18 ans avec l’actrice et scénariste Jennifer Westfeldt, qui s’est terminée en 2015.
News Source : www.hellomagazine.com