Le musicien américain tournait un clip vidéo sur un pont lorsqu’il est venu en aide à une femme qui était sur le point de sauter du pont.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Le chanteur de rock américain Jon Bon Jovi a été applaudi cette semaine, non pas pour un nouvel album, mais pour avoir secouru une femme désespérée qui s’apprêtait à se jeter d’un pont à Nashville, dans le sud des Etats-Unis, ont rapporté les autorités locales et le magazine. Date limite.
La star, connue notamment pour ses tubes Vivre grâce à la prière Et C’est ma vieIl filmait une vidéo sur le pont piétonnier John Seigenthaler dans la soirée du mardi 10 septembre, lorsque lui et une autre personne ont repéré une femme au bord du pont, de l’autre côté de la glissière de sécurité.
« Bon Jovi l’a persuadée de descendre du rebord au-dessus de la rivière Cumberland pour se mettre en sécurité.« , a déclaré la police de Nashville, Tennessee, dans un message publié mercredi sur le réseau social X, en lui tirant dessus « un coup de chapeau« l’avoir »sauvé« .
Dans une vidéo de l’incident diffusée par la station locale WBIR, on peut voir une femme portant un t-shirt bleu debout sur le bord du pont, du mauvais côté de la barrière de sécurité. Bon Jovi et une autre femme s’approchent alors d’elle et, après lui avoir brièvement parlé, l’aident à franchir la rambarde pour accéder au pont, avant que le chanteur ne la prenne dans ses bras et ne l’accompagne jusqu’au bout du pont.
Connu pour ses engagements caritatifs, Bon Jovi, 62 ans, affirme avoir vendu plus de 130 millions d’albums depuis ses débuts en 1983. Avec son groupe, il a fait salle comble dans les années 1980.
Grb2