Le chanteur américain, connu pour être le leader du groupe Bon Jovi, a été applaudi par la police de Nashville, mercredi 11 septembre, pour être venu la veille en aide à une femme qui s’apprêtait à sauter d’un pont.
La légende du rock américain Jon Bon Jovi a sauvé une femme qui s’apprêtait à sauter d’un pont à Nashville, aux États-Unis, mardi 10 septembre. Alors qu’ils tournaient un clip vidéo, le chanteur et son équipe de production ont remarqué qu’une femme avait escaladé la rambarde et s’apprêtait à sauter dans une rivière.
Accompagné d’une personne dont il n’a pas donné le nom, Jon Bon Jovi s’est approché de la femme et a commencé à lui parler, avant de la convaincre de ne pas sauter. Ils l’ont ensuite aidée à franchir la rambarde pour atteindre l’autre côté.
La femme a été emmenée à l’hôpital
C’est la police de Nashville qui a publié sur ses réseaux sociaux ce mercredi 11 septembre, les images de vidéosurveillance de la scène, souhaitant rendre hommage au chanteur.
« Chapeau à lui et à son équipe pour avoir aidé une femme sur le pont Seigenthalter mardi soir », pouvait-on lire sur un message largement partagé. La vidéo, supprimée par YouTube, a néanmoins été mise en ligne par de nombreux internautes et médias.
« Chacun d’entre nous doit faire sa part pour assurer la sécurité des autres », a ajouté le chef de la police de Nashville, John Drake.
On ne sait pas exactement ce que Jon Bon Jovi a dit à la femme, et le chanteur n’a pas encore répondu. Selon Page Six, il ne fera aucun commentaire sur l’affaire « par respect pour la personne qui se trouvait dans une situation de détresse et de vulnérabilité ».
CNN rapporte que la femme a été emmenée à l’hôpital pour y être soignée après avoir été secourue par l’équipe de Jon Bon Jovi.