Les nouvelles les plus importantes de la journée

Jon Bon Jovi aide une femme sur le point de sauter du pont de Nashville

Jon Bon Jovi aide une femme sur le point de sauter du pont de Nashville

Le chanteur américain, connu pour être le leader du groupe Bon Jovi, a été applaudi par la police de Nashville, mercredi 11 septembre, pour être venu la veille en aide à une femme qui s’apprêtait à sauter d’un pont.

La légende du rock américain Jon Bon Jovi a sauvé une femme qui s’apprêtait à sauter d’un pont à Nashville, aux États-Unis, mardi 10 septembre. Alors qu’ils tournaient un clip vidéo, le chanteur et son équipe de production ont remarqué qu’une femme avait escaladé la rambarde et s’apprêtait à sauter dans une rivière.

Accompagné d’une personne dont il n’a pas donné le nom, Jon Bon Jovi s’est approché de la femme et a commencé à lui parler, avant de la convaincre de ne pas sauter. Ils l’ont ensuite aidée à franchir la rambarde pour atteindre l’autre côté.

La femme a été emmenée à l’hôpital

C’est la police de Nashville qui a publié sur ses réseaux sociaux ce mercredi 11 septembre, les images de vidéosurveillance de la scène, souhaitant rendre hommage au chanteur.

« Chapeau à lui et à son équipe pour avoir aidé une femme sur le pont Seigenthalter mardi soir », pouvait-on lire sur un message largement partagé. La vidéo, supprimée par YouTube, a néanmoins été mise en ligne par de nombreux internautes et médias.

« Chacun d’entre nous doit faire sa part pour assurer la sécurité des autres », a ajouté le chef de la police de Nashville, John Drake.

On ne sait pas exactement ce que Jon Bon Jovi a dit à la femme, et le chanteur n’a pas encore répondu. Selon Page Six, il ne fera aucun commentaire sur l’affaire « par respect pour la personne qui se trouvait dans une situation de détresse et de vulnérabilité ».

CNN rapporte que la femme a été emmenée à l’hôpital pour y être soignée après avoir été secourue par l’équipe de Jon Bon Jovi.

Quitter la version mobile