Nouvelles

Jon Bon Jovi aide à sauver une femme sur un pont


Lors d’un concert de Jane’s Addiction à Boston, le chanteur Perry Farrell a frappé le guitariste Dave Navarro.

Le concert de Jane’s Addiction à Boston s’est terminé prématurément vendredi après que le chanteur Perry Farrell a frappé le guitariste Dave Navarro sur scène.

Comme le montre la vidéo du concert, lors de la représentation de « Taille de l’océan  » Farrell s’est énervé pour une raison quelconque, s’est dirigé vers Navarro et a frappé le guitariste dans le dos. Un Farrell toujours en colère et agressif a ensuite continué à crier sur un Navarro déconcerté, et le chanteur a fini par frapper son partenaire de longue date à l’épaule :

Un membre de l’équipe a maîtrisé Farrell, mais lorsque le chanteur a essayé de le contourner et de frapper à nouveau Navarro, deux autres membres de l’équipe et même le bassiste Eric Avery se sont précipités pour maîtriser Farrell et l’emmener dans les coulisses. Navarro a fini par quitter la scène lui aussi, et le spectacle s’est terminé après 11 chansons, trois ou quatre chansons de moins que ce que devrait être un set typique de la tournée de retrouvailles de Jane’s Addiction, désormais retardée.

Selon VariétéCe qui s’est passé sur scène à Boston couvait depuis le début de la première tournée du groupe en 14 ans en août. Lors des précédentes étapes, les longues discussions de Farrell avec le public avaient laissé Navarro visiblement frustré sur scène. Variété note également que plusieurs critiques de concerts mentionnent que Farrell a consommé une bouteille de vin rouge sur scène pendant toute la durée du concert.

Cependant, aucun des premiers incidents (y compris deux concerts perturbés à New York plus tôt cette semaine) ne laissait présager de ce qui s’est passé à Boston : JamBase signale que le problème a commencé pendant  » Chanson de la montagne « , crie Farrell à Navarro. La querelle a continué dans la chanson suivante,  » Trois jours « , et a culminé avec le coup de poing sur «  Taille de l’océan « .

L’épouse de Farrell, Etty, a écrit une longue explication sur les réseaux sociaux pour expliquer la situation.

 » Il est clair qu’il y avait beaucoup de tension et d’animosité entre les membres… la magie qui rendait le groupe si dynamique. Eh bien, la dynamite était alluméea écrit Etty Lau Farrell. La frustration de Perry ne cessait de croître. Chaque soir, il avait l’impression que le volume sur scène était extrêmement élevé et que sa voix était couverte par le groupe. Perry souffrait d’acouphènes et de maux de gorge tous les soirs. Mais lorsque le public du premier rang a commencé à se plaindre à Perry que le groupe jouait trop fort et qu’il ne l’entendait pas, Perry a perdu la tête. »

La tournée de retrouvailles de Jane’s Addiction doit se terminer le 16 octobre dans la ville natale du groupe, Los Angeles. C’est la première fois en 14 ans que les quatre membres principaux du groupe – Farrell, Navarro, Avery et le batteur Stephen Perkins – tournent ensemble, après que Navarro ait temporairement quitté le groupe en raison d’une longue bataille contre le COVID.

Daniel Kreps

Traduit par la rédaction



Grb2

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page