Divertissement

« Joker : Folie à deux », en tête du box-office nord-américain : Actualités

Le « Joker : Folie à deux », avec Joaquin Phoenix et Lady Gaga, est arrivé en tête du box-office nord-américain ce week-end, devant « The Wild Robot », selon les estimations dimanche d’Exhibitor Relations.

Ce nouvel opus du Joker, l’ennemi juré de Batman, se situe à la croisée de la comédie musicale et de l’univers du comics, et a été réalisé une nouvelle fois par Todd Phillips.

Le film produit par Warner Bros. a rapporté 40 millions de dollars lors de son premier week-end de sortie au Canada et aux États-Unis, selon Exhibitor Relations.

Il devance « The Wild Robot », fresque de science-fiction du studio d’animation DreamWorks, qui a réalisé 18,7 millions de dollars de bénéfices de vendredi à dimanche.

Dans ce long métrage d’animation, le robot Roz, dont la voix anglaise est interprétée par l’actrice oscarisée Lupita Nyong’o, se retrouve sur une île inhabitée à la suite d’un typhon. Pour survivre, elle se lie d’amitié avec les animaux de la forêt.

En troisième position, on retrouve « Beetlejuice Beetlejuice », de Tim Burton et son royaume des morts avec 10,3 millions de dollars.

A 73 ans, Michael Keaton reprend le costume rayé du sinistre et farceur « bio-exorciste » tentant de rallier le monde des vivants.

Le Top cinq est complété par « Transformers: The Beginning » de Paramount, qui a rapporté 5,3 millions de dollars, suivi de « Don’t Say Anything » d’Universal avec 2,8 millions de dollars.

Voici le reste du top 10 :

6. « L’oiseau blanc » (1,5 million de dollars)

7. « Deadpool et Wolverine » (1,5 million)

8. « La substance » (1,3 million)

9. « Mégalopole » (1,05 million)

10. «Mon avenir moi» (908 000 $)

publié le 6 octobre à 20h32, AFP

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page