JoJo Siwa se ronge les ongles en conduisant une Lamborghini facile à repérer
TMZ.com
JoJo Siwaa une mauvaise habitude, et apparemment, peu importe qui le sait… parce que pendant qu’elle se rongeait, elle s’est assurée qu’il était facile pour ses fans de la repérer.
Regardez-le… on pourrait penser que la chanteuse a sauté un repas à cause de la façon dont elle se rongeait agressivement un ongle alors qu’elle roulait sur une autoroute de Los Angeles. JoJo a même fait une double prise pour s’assurer qu’elle était satisfaite de la manucure impromptue.
Quant à la façon dont un fan a reconnu JoJo en train de grignoter elle-même – eh bien, contrairement à certaines célébrités qui tentent d’éviter d’être reconnues en public… JS l’accepte pleinement en collant son visage et son nom sur ses fouets.
Désolé, amateurs de voitures exotiques, mais oui… c’est une Lamborghini Urus parée des insignes JoJo !
Il est intéressant que l’ancienne de « Dance Moms » ne recule pas du tout sous les projecteurs après avoir été critiquée plus tôt cette année pour avoir hardiment affirmé qu’elle avait inventé la « pop gay »… après avoir sorti son nouvel hymne, « Karma ».
Même si, plus tard, elle est revenu sur la réclamation en discutant avec nous… notant qu’elle ne voulait pas snober les légendes LGBTQ+ – y compris Madone, Elton Johnet Freddie Mercury.
TMZ.com
Elle nous a dit à l’époque… « Je ne suis certainement pas l’inventeur de la pop gay, certainement pas. Mais je veux contribuer à la rendre plus grande qu’elle ne l’est déjà. Je veux y attirer davantage l’attention. « .
Eh bien, elle est sûre d’attirer l’attention sur elle dans cette Lambo personnalisée – et passer par un salon de manucure pourrait aussi être une bonne idée !
Je dis juste… 😜
News Source : www.tmz.com