Johnny Wactor, star de l'Hôpital général, tué alors qu'il protégeait un collègue des coups de feu : rapport
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Johnny Wactor, star de l’Hôpital général, tué alors qu’il protégeait un collègue des coups de feu : rapport

Johnny Wactor, star de l’Hôpital général, tué alors qu’il protégeait un collègue des coups de feu : rapport

Johnny Wactor, surtout connu pour son rôle de Brando Corbin dans Hôpital général, a été abattu samedi dans le centre-ville de Los Angelesà l’âge de 37 ans. Aujourd’hui, de nouveaux détails apparaissent concernant sa mort tragique.

L’acteur a été abattu tôt samedi matin lors d’un vol présumé de pot catalytique dans le centre-ville de Los Angeles. TMZ a été le premier à annoncer la nouvelle après avoir parlé avec sa mère, Scarlett.

Le frère de Johnny, Grant, a dit Le courrier quotidien Lundi, l’acteur terminait son service de barman et quittait l’établissement avec une collègue non identifiée lorsqu’ils ont vu les voleurs autour de son véhicule.

Grant a déclaré au point de vente que son frère pensait que sa voiture était remorquée, mais lorsqu’il a réalisé ce qui se passait, il a protégé sa collègue en se plaçant devant elle et en la bloquant avec son corps.

« Nous sommes du Sud, nous sommes nés et avons grandi, et nous ne laisserions jamais une femme se rendre seule à sa voiture », a déclaré Grant. Le courrier quotidien. « Il les a croisés et il pensait que son camion était remorqué. Alors il a dit quelque chose aux gars, comme : ‘Hé, tu remorques ?' »

« Une fois qu’il s’est retourné, il a vu ce qui se passait et il a mis son collègue derrière lui », a déclaré Grant. « C’est à ce moment-là qu’ils lui ont tiré dessus. »

Johnny Wactor a joué le rôle de Corbin Brando dans « General Hospital ».Scott Kirkland/ABC via Getty Images

La mère de l’acteur a déjà déclaré TMZ que son fils n’a pas tenté de combattre ou d’arrêter les hommes, mais qu’ils l’ont quand même abattu.

Le récit des événements correspond à la description d’un incident partagée par le département de police de Los Angeles. Les flics ont dit médias locaux qu’un homme — dont le nom n’est pas nommé — a été abattu vers 3 heures du matin près du boulevard Pico et de Hope Street. Il a été transporté vers un hôpital local et a ensuite été déclaré mort. Les voleurs ont pris la fuite et n’ont pas encore été appréhendés. L’enquête est en cours.

ET a contacté le LAPD, ainsi que la famille du défunt acteur, pour commentaires.

Dans une déclaration à ET, Hôpital général les producteurs ont déclaré qu’ils pleuraient la perte de l’acteur et ont envoyé leur amour à sa famille et à ses amis.

« L’ensemble Hôpital général La famille a le cœur brisé d’apprendre le décès prématuré de Johnny Wactor. Il était vraiment unique en son genre et c’était un plaisir de travailler avec lui chaque jour. Nos pensées et nos prières vont à ses proches pendant cette période difficile », ont partagé les dirigeants de la série.

Johnny Wactor et sa co-star Maurice Benard dans un épisode de « General Hospital »Craig Sjodin/ABC via Getty Images

Plus tôt dans la journée, l’agent artistique de l’acteur, David Shaul, a confirmé la mort de Wactor et a partagé son chagrin face à cette perte tragique et prématurée dans une déclaration à Variété.

« Johnny Wactor était un être humain spectaculaire. Pas seulement un acteur talentueux et dévoué à son métier, mais un véritable exemple moral pour tous ceux qui le connaissaient. Il représentait le travail acharné, la ténacité et une attitude de ne jamais abandonner. Dans les hauts et les bas d’un profession stimulante, il a toujours gardé la tête haute et a continué à s’efforcer de donner le meilleur de lui-même », a déclaré Shaul.

Il a poursuivi : « Notre temps avec Johnny était un privilège que nous souhaitons à tout le monde. Il vous donnerait littéralement sa chemise. Après plus d’une décennie ensemble, il laissera un trou dans nos cœurs pour toujours. »

En plus d’être apparu dans plus de 160 épisodes de Hôpital générall’acteur est apparu dans des projets télévisés notables, notamment celui d’ABC Gare 19HBO Monde occidentalcelui de Netflix L’OA et originaux CBS Esprits criminels et NCIS. Il a fait ses débuts avec Lifetime Femmes de militairesdans lequel il a joué trois épisodes dans le rôle d’Airman Byers.

À la suite de sa mort, il y a eu un élan d’amour et de deuil de la part de ses amis et collègues co-stars.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile