Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ArtsDivertissement

Johnny Depp répond aux attentats lors de son passage à Cannes


La présence de Johnny Depp au Festival de Cannes suscite le malaise. Lors de la conférence de presse de « Jeanne du Barry », l’acteur a précisé qu’il n’avait rien à voir avec l’indignation liée à son arrivée.

Johnny Depp de retour Jeanne du Barry

Nouveau film de Maïwenn, Jeanne du Barry vient d’ouvrir la 76e édition du Festival de Cannes. Le long-métrage marque le retour au cinéma de Johnny Depp. Dans le film, l’acteur prête ses traits à Louis XVqui est tombée amoureuse de l’héroïne jouée par le réalisateur et en a fait sa favorite officielle.

Jeanne du Barry ©Le Pacte

La présence de l’acteur sur la Croisette aux côtés de Maïwenn, Pierre Richard, Benjamin Lavernhe ou encore Melvil Poupaud a suscité l’indignation. L’association Osez le féminisme a notamment assuré que « Le cinéma français défend toujours les agresseurs » et « continue de mépriser les victimes de violences », la star faisant son retour sur le devant de la scène quelques mois après son procès très médiatisé qui l’opposait à son ex-femme Amber Heard, qui l’accusait de violences conjugales. A l’issue de ce procès, les acteurs ont tous deux été reconnus coupables de diffamation.

Un groupe d’acteurs a également déploré le fait que le Festival de Cannes « déroule le tapis rouge aux hommes et aux femmes qui agressent », et « envoie le message que dans notre pays nous pouvons continuer à exercer la violence en toute impunité, que la violence est acceptable dans les lieux de création ». Laure Calamy, Jérémie Renier, Bastien Bouillon et Ophélie Bau sont parmi les signataires de cette tribune publiée dans Libérer.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page