Divertissement

Johnny Depp et Yulia Vlasova, le mannequin russe de 28 ans avec qui il vivrait une relation « sans engagement »

L’acteur et la jeune femme sont dans une relation « sans engagement » depuis deux ans, Courrier quotidienLundi 15 juillet.

Ils se seraient rencontrés en 2021. Johnny Depp, 61 ans, sort actuellement avec le mannequin Yulia Vlasova, 28 ans, Courrier quotidien Lundi 15 juillet. Deux ans après le procès pour violences conjugales qui l’opposait à son ancienne compagne Amber Heard, le héros de pirates des Caraïbes Elle aurait retrouvé l’amour dans les bras de cet entrepreneur d’origine russe. Cependant, les deux hommes entretiennent une relation « sans engagement » depuis deux ans, se voyant « de temps en temps », selon le tabloïd.

La jeune femme vit à Prague, où elle tient un atelier de maquillage et de coiffure. C’est là qu’elle aurait rencontré l’acteur, dans le cadre du 55et Festival international du film de Karlovy Vary, organisé en août 2021. En juillet de l’année suivante, l’acteur et le mannequin ont été aperçus ensemble à un concert de Jeff Beck. Dans un selfie révélé par le tabloïd, le comédien dépose même un bisou sur la joue de sa petite amie. Johnny Depp et Yulia Vlasova ont également été immortalisés très proches à la sortie d’un héliport londonien, le jeudi 11 juillet.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Un homme « incroyablement talentueux »

Une romance à laquelle Yulia Vlasova a parfois fait allusion sur son compte Instagram, avant de supprimer certaines de ses publications. Interrogée sur l’identité de son acteur préféré, lors d’une séance de questions-réponses avec des fans sur Instagram, la jeune vingtenaire a publié une photo de deux mains posées sur leurs jambes respectives. Une photographie agrémentée de la légende : « JD. C’est un homme incroyablement talentueux et inspirant. »

Une académie pour espions

LE Courrier quotidien Le quotidien s’est également penché sur le passé du mannequin. Il évoque notamment l’enfance difficile de la jeune femme. Elève de l’école Sortirovka, Ioulia Vlasova aurait été « harcelée » à l’époque, a confié à E1 une source proche d’elle. Cette dernière décrit la jeune femme de vingt ans comme « une femme simple qui a désormais réussi à Hollywood ». Le tabloïd a également relayé des informations de médias russes selon lesquelles Ioulia Vlasova aurait étudié à la principale académie de formation des diplomates et des espions de Moscou.

La jeune femme, originaire d’Ekaterinbourg, troisième ville de Russie, aurait un parcours universitaire impressionnant. Elle aurait également vécu à Polevskoï et aurait ensuite rejoint l’Institut des relations internationales de Moscou, dirigé par le ministre russe des Affaires étrangères. Institution très admirée dans le pays, selon les journaux locaux, où sont formés les futurs diplomates et membres des services de renseignement russes, ainsi que les chefs d’entreprise et les fonctionnaires du gouvernement, la Courrier quotidienOn dit également que Yulia Vlasova a étudié à l’Université de Bohême de l’Ouest à Plzeň.

Un concours de beauté

Elle aurait ensuite travaillé pour une entreprise tchèque, avant d’ouvrir son propre salon de beauté et de bien-être, tout en entamant une carrière de mannequin et d’influenceuse. En 2021, elle aurait participé au concours de beauté Miss Office à Moscou, où elle aurait été finaliste. Son père Alexander, de quatre ans plus jeune que Johnny Depp, aurait servi dans l’armée soviétique. Sa mère Galina, 60 ans, a refusé de répondre aux médias russes au sujet de la relation présumée de sa fille avec Johnny Depp. De son côté, Yulia Vlasova aurait récemment passé beaucoup de temps à Londres, la capitale où vit désormais l’acteur américain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page