Categories: Divertissement

Johnnie Ingram et Stephen Warren « Nous sommes là »

Bonjour et bienvenue sur le podcast Scene 2 Seen ! Aujourd’hui, je discute avec Johnnie Ingram et Stephen Warren.

Le duo a remporté un Emmy, un Peabody Award, un Television Academy Honor et trois GLAAD Awards en tant que créateurs et producteurs exécutifs des docu-séries HBO. Nous sommes làdont la quatrième saison a débuté le 26 avril.

La saison 4 suit les célèbres drag queens Sasha Velour, Priyanka, Jaida Essence Hall et Latrice Royale alors qu’elles poursuivent la mission de la série consistant à répandre l’amour et la connexion à travers l’art du drag dans les petites villes américaines. Cette saison, les reines travaillent avec des participants à Murfreesboro, Tennessee, et Tulsa, OK, et dans les villes environnantes et jettent un regard approfondi et immersif sur la récente législation anti-LGBTQ+ et son effet sur la communauté.

CONNEXES : Revue de la saison 4 de « Nous sommes ici » : la traînée comme forme de défi et de dialogue

Ingram et Warren ont également créé et produit les docu-séries romantiques inclusives queer de 2023. Glisser l’Amérique, qui suit un groupe diversifié de célibataires de New York alors qu’ils utilisent une application de rencontres pour réfléchir à leurs expériences personnelles en matière de sexe, de relations, d’amour et de connexion. L’émission est diffusée sur Max.

EN RELATION: « Nous sommes ici » de HBO publie la bande-annonce de la saison 4

Warren est un avocat et défenseur du divertissement qui a été coprésident de GLAAD pendant cinq ans et a reçu le prix Stephen F Kolzak de GLAAD. Ingram est un artiste, défenseur et directeur créatif qui a mené une campagne primée de don de sang gay pour GLAAD commandée par Saatchi et qui fait partie de la collection permanente du MOMA à New York.

CONNEXES : « Nous sommes ici avec Jaime, Dempsey et De’Bronski pour se battre pour la communauté LGBTQ et trouver l’autonomisation grâce au drag – Date limite FYC House + HBO Max

Dans cet épisode, Ingram, Warren et moi discutons des raisons pour lesquelles une émission comme Nous sommes là est important, comment ils se protègent du vitriol et du danger et pourquoi il est essentiel de poursuivre la lutte pour les droits de l’homme. Écoutez ci-dessus.

Si vous aimez ce que vous entendez, assurez-vous d’aimer, de revoir et de vous abonner à Scene 2 Seen sur le podcast Apple, Spotify et iHeartRadio.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Quatre migrants, dont un enfant de deux ans, ont perdu la vie en tentant de traverser la Manche – Le Monde

Quatre migrants, dont un enfant de deux ans, ont perdu la vie en tentant de traverser la MancheLe mondePlusieurs migrants,…

6 secondes ago

L’affaire Lassana Diarra ouvre une nouvelle donne sur le marché des transferts du football

CIl s’agit d’un tremblement de terre dont l’intensité des répliques est encore difficile à mesurer. Vendredi 4 octobre, la Cour…

4 minutes ago

le gouvernement Barnier assouplit le calendrier sans renoncer à la loi Climat

Diagnostic énergétique : le gouvernement Barnier assouplit le calendrier sans renoncer à la loi…

5 minutes ago

le syndicat des spécialistes plaide pour une consultation à 60 euros dans le cadre des « soins non programmés »

Le syndicat Avenir Spé milite également pour que les spécialistes puissent orienter les patients entre eux, sans passer par le…

6 minutes ago

Ennui, colère, isolement… Comment résister à la tentation de manger plus quand on ne se sent pas bien ? – Edition du soir Ouest-France

Par l'édition du soir. Se réfugier dans la nourriture lorsque l’on ne se sent pas bien est ce que nous…

8 minutes ago

Les brèves explications de Luis Enrique sur le retour de Dembélé dans le groupe parisien

Mis à l'écart contre Arsenal en raison d'un échange avec Luis Enrique contre Rennes puis d'un retard à l'entraînement, l'ailier…

10 minutes ago