Divertissement

John Travolta réagit au décès de Susan Buckner, l’une de ses co-stars dans Grease

L’actrice qui incarnait une pom-pom girl dans la comédie musicale sortie en 1978 est décédée le 2 mai à l’âge de 72 ans.

Dans Graisse, elle incarnait Patty Simcox, l’amie aux lunettes papillon noires et blanches de Sandy Olsson (jouée par Olivia Newton-John). Susan Duckner est décédée jeudi 2 mai à l’âge de 72 ans. Un porte-parole de sa famille a déclaré au magazine Personnes, que l’actrice était décédée « paisiblement », « entourée de ses proches ». Sur Instagram, John Travolta, qui incarnait Danny Zucko, l’un des deux personnages principaux de la comédie musicale à succès sortie en 1978, lui a rendu hommage. L’acteur a publié un montage de deux photos de l’actrice en story de son compte. Une prise lors du tournage de Graisse et l’autre moins ancien. « Susan, tu as rendu Grease si spécial ! Tu vas nous manquer », a-t-il ajouté aux images.

John Travolta rend hommage à Susan Duckner, ancienne co-star du film Graisse.
Capture d’écran Instagram @johntravolta

Patty avec des verres papillon

Susan Duckner est restée célèbre pour son interprétation de Patty Simcox dans Graisse. On se souvient de son arrivée très enthousiaste à la table des Pink Ladies, et de ses verres papillon. C’est à elle que Sandy commence à raconter sa rencontre avec le célèbre Danny Zuko. C’est aussi elle qui exécute la roue dans son gros jupon bleu avant d’entamer une danse endiablée au bal.

Avant de devenir comédienne, Susan Buckner a participé à des concours de beauté. Elle a notamment remporté le titre de Miss Washington en 1971 et a représenté son État natal au concours Miss America l’année suivante. Après son apparition dans Graisse, l’actrice n’a pas eu une carrière remarquable au cinéma. Elle a ensuite dirigé des pièces de théâtre pour enfants dans une école primaire de Floride et a été professeur de danse dans un gymnase de Coral Gables.

Dans une interview avec le magazine Personnesà l’occasion du vingtième anniversaire de Graisse, Susan Buckner a partagé quelques anecdotes sur les coulisses du film. «Nous étions tellement mauvais», dit-elle. Presque tout le monde est arrivé avec deux ou trois heures de retard. Ils ont dû tous nous faire venir et nous faire la leçon.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page