Les nouvelles les plus importantes de la journée

John Textor revient sur le licenciement de David Friio

David Friio, directeur sportif de l’OL

Sans entrer dans les détails précis de la situation de David Friio, John Textor a expliqué pourquoi le club avait procédé à sa suspension.

Vendredi dernier, l’Olympique Lyonnais a annoncé la suspension de David Friioqui était jusqu’à présent le directeur sportif de l’OL. Depuis, nous n’avons pas eu de commentaire supplémentaire de la part du club, qui doit d’abord régler cette situation avant de pouvoir en dire plus. Néanmoins, John Texteur s’est exprimé à la légère ce mercredi sur le cas du futur ex-dirigeant rhodanien.

Pour l’instant, Laurent Tribunal du travail et David Friio seraient en négociations pour mettre un terme contractuel à l’expérience de l’ancien joueur avec l’OL. Concernant les raisons de cette décision, il semblerait que celui qui est également passé par Marseille ne « ne correspondait pas vraiment au profil recherché« , selon John Texteur. « C’est un homme bien, il a contribué à notre succès l’année dernière, mais je pense que nous pouvons faire mieux dans la gestion sportive. Nous voulons travailler en équipe, avec les scouts notamment. Je ne prends pas de décisions sur le recrutement, mais je veux comprendre. Dans ce cas, nous avons besoin d’une discussion ouverte et collaborative. Quelqu’un comme David, je ne sais pas si cela correspond vraiment à ce que nous voulons faire. »a déclaré le patron de Eagle Football.

Quitter la version mobile