John Oliver révèle le tweet Shaq 2009 auquel il pense encore
Alors que les élections générales au Royaume-Uni s’intensifient, John Oliver examine les options qui s’offrent à son pays… et un moment sur les réseaux sociaux qui lui vient à l’esprit sans loyer.
Dans l’épisode de dimanche de La semaine dernière ce soirle comédien a pris pour cible tous les partis politiques, y compris la chef du parti travailliste Kia Starmer, pour ne pas avoir de position politique claire et « n’avoir aucun véritable attribut notable ».
« Vous savez à quel point il est difficile que moins de la moitié de la population sache ce que vous représentez à l’ère moderne ? Il a demandé. « Grâce aux réseaux sociaux, je sais ce que mon professeur de chimie au lycée pense des végétaliens qui mangent du miel. Je sais que l’ex-petite amie du colocataire de mon frère pense que Lee Harvey Oswald n’aurait pas pu agir seul.
« Et je sais que Shaq ne rentre pas dans les sièges de Knott’s Berry Farm, parce qu’il a tweeté, et je cite : ‘Je suis à Knott’s Berry Farm et mes fesses sont trop grosses pour tenir dans les sièges pendant le trajet.’ Ahhh ! C’est moi qui crie. C’était il y a 15 ans et ce sera la dernière chose à laquelle je penserai avant de mourir », a déclaré Oliver.
Avant de se lancer dans les élections britanniques, Oliver a critiqué les Républicains américains pour avoir « fait semblant de se soucier du bien-être des enfants » avec une récente loi de Louisiane exigeant que les Dix Commandements soient affichés dans les salles de classe, ainsi que les récentes tentatives infructueuses de la Floride, du Tennessee et de l’Utah. interdire les drapeaux de la fierté dans les écoles.
Il a ensuite critiqué le procès d’un parent de Denver qui tentait d’exiger que le district scolaire de leur enfant affiche un « drapeau de la fierté droite », qu’ils ont décrit comme « un drapeau rayé noir et blanc avec un signe de genre masculin et féminin lié dessus ».
Oliver a montré à quoi cela ressemblerait, « qui, pour être honnête, crie vraiment à l’hétérosexualité », en le comparant au « faire-part de mariage du Hamburglar ».
News Source : deadline.com