Le quart-arrière de San Francisco, Brock Purdy, a récemment déclaré qu’il aimerait obtenir une prolongation de contrat à long terme avec les 49ers. fait rapidement. Le directeur général John Lynch semble ouvert à cela.
Lynch a déclaré aujourd’hui que les 49ers n’avaient aucun doute sur le fait que Purdy soit leur quart-arrière de franchise et voulaient qu’il passe ses meilleures années à San Francisco.
« Ce que nous savons de Brock, c’est qu’il est notre gars », a déclaré Lynch. « Nous souhaitons que Brock soit ici pendant très, très longtemps. Il a fait tellement pour notre organisation. Il a remporté de gros matchs et a eu une tâche un peu plus difficile, comme nous l’avons tous fait cette année avec certaines des choses qui se sont produites cette année. Nous ne pourrions tout simplement jamais organiser des jeux où nous sommes tous ensemble. Grâce à cela, il a continué à diriger, il a continué à jouer à un niveau élevé. Nous avons donc tout intérêt à ce qu’il soit là.
Purdy est sous contrat avec les 49ers en 2025 pour un salaire de base de 1,1 million de dollars. Purdy veut évidemment beaucoup plus d’argent que cela, et les 49ers sont prêts à le lui payer, mais il reste à voir dans combien de temps ils parviendront à un accord sur un nouvel accord.
TFC - Laval : le 11 titulaire du TFC LesViolets.ComDIRECT. Toulouse-Laval (Coupe de France 2024-2025)…
La police autrichienne a indiqué mercredi 14 janvier que les célèbres bals de Vienne étaient…
L'épidémie de grippe hivernale s'est intensifiée dans les villes de France et a généré une…
Actualités du jeu Nintendo Switch 2 : Elle serait déjà disponible... mais en toute illégalité…
DÉCRYPTION - Déclenchée par l’attentat terroriste du 7 octobre 2023, la guerre dans la bande…
Au « stade final » : les négociations pour une trêve à Gaza s’accélèrent à…