Les nouvelles les plus importantes de la journée

John Legend s’exprime à propos de la vidéo d’assaut de Diddy (REGARDER)

John Legend s’exprime à propos de la vidéo d’assaut de Diddy (REGARDER)

Les célébrités ont lentement commencé à se manifester pour partager leurs réflexions sur celui de Diddy vidéo d’agression virale avec son ancienne petite amie, Cassie.

John legend est la dernière star à s’exprimer publiquement sur les images déchirantes et les allégations d’inconduite sexuelle contre Diddy.

EN RELATION: RAPPORT: Les victimes présumées d’inconduite sexuelle de Diddy témoigneront peut-être devant un grand jury

John Legend réagit aux récents titres de Diddy

Dans une interview exclusive avec Christian Amanpour de CNN International, John Legend s’est dit « horrifié par les allégations » concernant Peignes Sean ‘Diddy’. Selon le média, Legend et Visage de bébé a collaboré avec Diddy sur une chanson intitulée « Kim Porter » en 2023. La chanson rend hommage à l’ancien partenaire de Diddy avec qui il partage trois enfants. Le disque apparaît sur le dernier album du rappeur « The Love Album : Off the Grid ».

«J’ai été horrifié par les allégations que j’ai entendues à propos de M. Combs. Et, bien sûr, horrifié par les preuves vidéo publiées par la suite. Mais j’ai été horrifié par les descriptions que j’ai lues avant la diffusion des preuves vidéo. Et absolument, c’est quelque chose qui doit être mis en lumière lorsque cela se produit », » a déclaré John Legend.

De plus, Legend a expliqué qu’il espère que des responsabilités pourront être prises pour ces malheureuses affaires.

« Ma position par défaut est de croire les femmes lorsqu’elles portent ces accusations et de m’assurer que nous faisons tout notre possible pour soutenir les femmes qui portent ces allégations. Et assurez-vous qu’ils sont entendus et que toute sorte de responsabilité et de réparations peuvent être faites pour que ces femmes soient à nouveau entières », Dit la légende.

En fin de compte, le chanteur lauréat d’un Grammy Award a déclaré qu’il ne voulait que le meilleur pour Cassie et la guérison de toutes les victimes.

« C’est honteux de ce dont M. Combs a été accusé. Je veux seulement le meilleur pour Cassie. Mais aussi pour toutes les autres victimes qui ont affirmé qu’il les avait abusées. C’est vraiment difficile de voir ces descriptions et de voir ces vidéos. C’est bien dommage. Je veux juste que des responsabilités soient rendues et, espérons-le, une guérison pour toutes ses victimes. » La légende a continué.

La dernière mise à jour sur Diddy

Plus tôt cette semaine, CNN a publié une autre mise à jour bouleversante sur Diddy. Le réseau d’information mondial a déclaré qu’un grand jury pourrait bientôt entendre les témoignages de certaines de ses victimes présumées d’inconduite sexuelle. Le média a en outre révélé que le ministère américain de la Justice pourrait demander une inculpation contre le magnat des médias.

Le 17 mai, CNN a secoué Internet après avoir diffusé des images de surveillance de 2016 montrant Diddy attaquant violemment sa petite amie de l’époque, Cassie. Quelques jours après la diffusion du clip, Diddy a présenté ses excuses pour ses actions via une vidéo Instagram.

« C’est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de votre vie, mais parfois il faut le faire. J’étais foutu. Je veux dire, j’ai touché le fond, mais je ne trouve aucune excuse. Mon comportement sur cette vidéo est inexcusable. J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté. J’étais dégoûté à l’époque quand je l’ai fait, je le suis maintenant. J’y suis allé et j’ai demandé l’aide d’un professionnel. J’ai dû suivre une thérapie, aller en cure de désintoxication. J’ai dû demander à Dieu sa miséricorde et sa grâce. Je suis vraiment désolé. Mais je m’engage à être un homme meilleur chaque jour. Je ne demande pas pardon. Je suis sincèrement désolé, » Diddy dit dans la vidéo.

CONNEXES : Expliqué : Sean « Diddy » Combs et les poursuites non réglées pour agression sexuelle contre lui

News Source : theshaderoom.com

Quitter la version mobile