Êtes-vous fatigué d’attendre? Avec Télé Star, découvrez en avant-première les résumés d’Un si grand soleil de la semaine du 7 au 11 octobre. A suivre du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.
Après la partie de chasse qui a mal tourné,
Serge est toujours dans le coma. Ludo est convoqué au commissariat pour donner sa version des faits.
Yann prend sa déclaration mais le trouve en train de fuir.
Laure celle qui le rencontre en sortant est également surprise par son attitude distante, qui la fait réfléchir sur l’état de leur relation.
Tous deux ignorent que le mal-être de Ludo est, en réalité, lié à
Johanna avec qui il a récemment couché à nouveau. Alors lorsque l’avocat apprend qu’elle est enceinte, la question se pose de savoir qui est le père…
Art et affaires
Alice annonce à Maeva qu’elle envisage d’exposer ses œuvres et qu’elle a deux mois pour tout livrer. La jeune fille est aussi heureuse que stressée. Elle sait qu’elle devra dépenser de l’argent en matières premières et craint de ne pas pouvoir réunir les fonds nécessaires. Elle en parle à
Louis qui propose de financer ses graffitis avec la vente de t-shirts.
Nouveaux ennuis pour Tom
Pour son premier jour de travail, Thaïs porte fièrement son uniforme. Élise la prend sous son aile et lui donne quelques conseils. Le reste de l’équipe l’accueille gentiment. Manu
poursuit son enquête, retrouve le cannabis planté dans la forêt et retourne à Tommy. En apprenant que Thaïs travaille dans la police, Maéva lui demande d’aider Tom.
Manigances et manipulations
Eliott a besoin de savoir ce qui se passe entre Muriel et Boris. Il sait queelle l’a trompé et même si Charles lui dit que ce n’était qu’une escapade d’une nuit, il veut mettre toutes les chances de son côté pour que plus rien ne soit possible entre eux. C’est ainsi qu’il a eu l’idée de démarrer avec elle une entreprise de chauffeur privé.
Muriel, qui estime que ses sentiments pour Boris ne sont pas très clairs, décide de s’éloigner de lui. La proposition d’Eliott arrive à point nommé. Elle accepte de créer cette entreprise qui lui permettra de quitter L Cosmétiques. Pourtant, l’investissement initial sur lequel comptait Eliott lui échappe. Le voici acculé. Pour éviter le risque de voir leur projet avorté, il renoue avec son passé de voyou.