Divertissement

JoeyStarr brise le silence sur la situation avec son plus jeune fils et la « vraie victime » cible la mère de son enfant


Par Mafalda Betty | Rédactrice

Citoyenne du monde adoratrice des blind tests des années 90, elle est passionnée par les histoires d’amour avec ou sans happy ending de personnalités françaises et internationales.

La star de NTM a choisi de s’adresser à son public et à ses proches via son compte Instagram. Accusé d’actes graves envers son troisième fils, le chanteur et acteur quinquagénaire a gardé son ton direct pour donner sa version de la situation dans laquelle il se trouve.

JoeyStarr brise le silence sur la situation avec son plus jeune fils et la « vraie victime » cible la mère de son enfant

Suite après la publicité

Le rappeur JoeyStarr est ciblé par une enquête sur des violences présumées contre son plus jeune fils selon les informations de ParisienIl a réagi au scandale en s’exprimant via son compte Instagram et histoires écrit sans aucune langue de bois, avec le phrasé qu’on lui connaît.

Le père de trois garçons a écrit une « déclaration » sur son compte : «Communiquez (sic) pour tous mes proches, ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de me faire descendre gratuitement… Ma plus grande inquiétude est pour mon fils qui est la véritable victime de la relation orageuse que j’entretiens avec sa mère.« Après avoir exhorté les autres à passer à autre chose, le membre du NTM a ajouté : »J’espère juste que lorsque viendra le temps de le nier, il y aura autant de participants.« Il souligne ensuite que quelqu’un a tenté de pirater son téléphone, comme en témoigne l’histoire suivante. Puis il plaisante en disant que BFMTV le contacte et demande des nouvelles de l’avocat qui le représente.

De quoi Joeystarr est-il accusé envers son plus jeune fils ?

Joeystarr (56 ans), dont l’enfance n’a pas été facile, est devenu père de trois enfants : ses deux premiers fils sont nés de sa relation avec Leïla Dixmier, Matisse, 18 ans, gardien de but de l’équipe de jeunes de l’AJ Auxerre et Khalil, 16 ans. Son troisième fils, Marcello, 9 ans, est né d’un autre couple et l’identité de la mère n’est pas connue.

L’enquête, confiée à la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris (BPM), a été ouverte à la suite d’une plainte de la mère de son plus jeune garçon, âgé de 9 ans, a-t-on ajouté de même source. Le ParisienL’ex-partenaire de l’acteur a déposé une plainte contre JoeyStarr pour avoir prétendument battu leur fils.suite à l’apprentissage d’un geste hygiénique« La plainte a été déposée le 10 juillet au commissariat de Nogent-sur-Marne, selon le quotidien.

La BPM a été chargée de l’enquête, les faits rapportés s’étant déroulés au domicile parisien du rappeur. Contacté par l’AFP, le parquet de Paris a confirmé vendredi soir qu’une enquête a été ouverte pour violences volontaires par ascendant sur mineur de moins de 15 ans, confiée à la BPM.Les déclarations de la mère de l’enfant sont donc susceptibles d’être vérifiées dans le cadre de ces enquêtes.« , a ajouté la même source.

JoeyStarr reste présumé innocent des accusations portées contre lui jusqu’à la clôture de l’affaire.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page