JoeyStarr accusé de violences envers son fils : Helena Noguerra s’en mêle
Il est accusé d’avoir agressé son fils de 9 ans, Marcello, lors d’un incident lié à un geste d’hygiène. Sur le gril, JoeyStarr vient d’être partiellement défendu par une certaine Helena Noguerra. Elle était invitée sur France Inter, ce mardi 16 juillet 2024. Au départ, elle venait faire la promotion de ses deux émissions actuellement à l’affiche.
Et elle sentait que, concernant cet homme qui avait déjà plusieurs condamnations pour violences, elle avait vu clairement dans sa psyché.
« C’est quelqu’un qui doute beaucoup »
La sœur de Lio a en fait expliqué : « J’espère qu’il ne m’en voudra pas, mais si on prend un JoeyStarr, c’est quelqu’un qui doute beaucoup. « Parfois, ça s’exprime par quelque chose qui s’affirme de manière un peu violente ou exagérée. » elle a également précisé.
Et de questionner : « Mais au fond, celui qui doute n’est-il pas le plus fort ?Dans cette affaire, le parquet de Paris a confié l’enquête à la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris (BPM). Le rappeur mis en cause a d’ailleurs réagi sans tarder.
Il est accusé de violences présumées contre son fils de 9 ans, suite à une plainte déposée par la mère de l’enfant. Et il a partagé ses réflexions en ligne.
JoeyStarr réagit à l’affaire
Le 14 juillet 2024, sur son compte Instagram, JoeyStarr a écrit : « Communique pour tous mes proches. Ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude qu’on me descende gratuitement… Ma plus grande inquiétude est pour mon fils qui est la véritable victime de la relation houleuse que j’entretiens avec sa mère. Pour les autres, continue à foutre la merde si ça te plaît. »
Et le Jaguar conclut avec ces mots : « J’espère juste que lorsqu’il s’agira de déni, il y aura autant de participants.. Le tout sur fond noir.