Nouvelles

Joey Starr visé par une enquête de la protection de l’enfance pour violences commises contre son fils

l’essentiel
Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, est accusé, selon Le Parisien, de violences sur son fils de 9 ans. La plainte déposée par la mère de l’enfant aurait donné lieu à une enquête judiciaire.

Didier Morville, rappeur connu sous le nom de Joey Starr, est soupçonné d’avoir commis des violences sur son fils de 9 ans. Une enquête a été ouverte suite à une plainte déposée par la mère de l’enfant, selon des informations rapportées ce vendredi 12 juillet par Le Parisien.

Lire aussi :
Cyril Hanouna défie Joey Starr sur le ring, ce dernier lui répond

Selon les informations du journal, confirmées selon lui par le parquet de Paris, l’incident s’est produit lors d’une dispute liée à un geste d’hygiène, au domicile de l’artiste dans le 15e arrondissement de la capitale. Joey Starr aurait perdu son sang-froid et serait devenu violent envers son fils. Ce comportement a donc poussé la mère de l’enfant à se rendre au commissariat de police de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), pour déposer plainte.

Lire aussi :
La chanteuse de Narbonne Jade Kohler sort un clip avec Joey Starr

L’enfant aurait été entendu par la police, qui aurait évoqué des violences commises par son père, présumé innocent. L’enquête a ensuite été transférée à Paris, où les faits auraient eu lieu. La brigade des mineurs est désormais en charge des investigations.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page