Divertissement

Joey Bada$$ publie un hommage d’anniversaire à Serayah sur les réseaux sociaux

Joey Bada$$ a récemment souhaité un joyeux anniversaire à sa petite amie Serayah sur les réseaux sociaux.

Le rappeur s’est rendu sur Instagram pour publier un carrousel de souvenirs qu’il a partagés avec le chanteur de « Nobody Else But You ».

CONNEXES : Les médias sociaux réagissent après que Joey Bada$$ ait montré son amour à Serayah pour la Journée nationale des amies : « Il me trompe juste en face »

Joey a inclus des vidéos de voyages dans des endroits romantiques et tropicaux, de divertissement sur un yacht et d’un doux moment pendant que Serayah berçait un chiot moelleux pour l’endormir. De plus, il a inclus des photos du couple se regardant dans les yeux, étant maladroit et dégustant un peu de vin. Il a sous-titré le message, « Vous célébrer est facile car vous ne demandez jamais grand-chose et appréciez toujours tout. Joyeux anniversaire mon cœur ! Je vous en souhaite encore beaucoup ! Joey a hashtagué le message « #vingtfine. »

Serayah a commenté sous le post du rappeur « Where I Belong », « Je t’aime. »

Les réseaux sociaux réagissent au message d’anniversaire de Joey Bada$$

Les colocataires du rapport de The Shade Room ont partagé leurs réflexions sur l’hommage rendu au rappeur pour son anniversaire.

« L’obsession des hommes à l’idée que les femmes leur demandent ‘rien’ est folle. » @tamed_bytazj a écrit :

@thedustydiaries ajouté, « Si elle veut un homme qui la valorise parce qu’elle ne veut pas grand-chose… c’est très bien pour elle mais mon homme ferait mieux de laisser cette partie dans les notes. »

D’autres ont commenté leurs activités dans la chambre.

@dijahbadd a déclaré : « Les pressés finiront par être bons ce soirtttt. Je sais juste qu’il lui parle à travers ça.

De plus, la jalousie de certains colocataires a été révélée.

@thatgirl.tena a dit : « Avec tout le respect que je vous dois, je suis leur plus grand haineux. »

Les problèmes relationnels présumés de Joey Bada$$ et Serayah

La relation du couple n’a peut-être pas toujours été un lit de roses. Comme l’a rapporté précédemment La salle d’ombre, Serayah a été vue en larmes alors qu’elle et Joey avaient une conversation publique tendue. Lors d’une promenade matinale à Los Angeles, M. Bada$$ semblait bouleversé et froid, et le chanteur a fini par s’effondrer. Après que Serayah ait pleuré pendant un moment, le rappeur l’a entourée de ses bras et a commencé à la bercer.

Le 12 mars, Joey a apparemment répondu à leur interaction, qui a été enregistrée sur bande. Il a créé un carrousel de photos des deux hommes lors de la soirée de visionnage annuelle de la 32e cérémonie des Oscars de la Elton John AIDS Foundation. Il a sous-titré le message, « TMZ, tous dans notre secteur, ne connaissent même pas les faits, ils ne voient pas la merde dont nous sommes témoins, seulement ce que les caméras captent. »

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page