Joel Kim Booster s’ouvre sur sa relation avec son petit ami John-Michael Sudsina.
L’homme de 36 ans Butin l’acteur a discuté avec Jesse Tyler Ferguson sur le dernier épisode de son Le dîner est pour moi podcast.
Joël a parlé d’avoir grandi dans une famille chrétienne conservatrice du Midwest, de renouer avec sa mère après le décès de son père et de tomber amoureux pour la première fois après avoir rencontré son petit ami à « Gay Disneyland ».
Rendez-vous à l’intérieur pour découvrir ce qu’il avait à partager…
Voici ce qu’il a partagé :
Sur le choc culturel qu’il a vécu lorsqu’il a commencé à fréquenter l’école publique après avoir été scolarisé à la maison: « J’avais des amis à l’église, vous savez, mais je rencontrais toutes sortes de gens et j’avais vraiment mon seul cadre de référence sur la façon de me comporter à la télévision et dans les médias. Je me souviens avoir été vraiment choqué quand j’ai découvert que les gens parlaient les uns des autres dans leur dos, comme si des amis faisaient ça. Et de petites manières que je reconnais maintenant comme saines et normales. « Oh mon Dieu, Emily est encore en retard, Emily est toujours si en retard. » Et puis Emily arrive et je dis : « Emily, tu savais que tout le monde dit que tu es tout le temps en retard ? » Je ne comprends pas vraiment ça.
En rencontrant son petit ami à Puerto Vallarta, au Mexique: « Yeah Yeah. Disneyland gay. C’était le premier grand week-end de fête et nous nous sommes rencontrés par l’intermédiaire d’amis communs le premier soir et je l’ai ramené à la maison et nous avons regardé le lever du soleil ensemble sur la plage et avons discuté après notre rencontre. Et puis le lendemain, c’était comme si je l’avais revu et nous avions tous les deux une impression de « Nous savons comment fonctionnent ces week-ends ». Tu n’es pas obligé de continuer à me parler. Vous pouvez trouver votre prochaine conquête. Je ne vais pas m’en prendre à vous. Vous n’allez pas vous jeter sur moi. Et il m’a encore une fois dit, vous savez, « Ça ne va pas être une relation. » Et j’ai dit : « C’est bien. » Pendant ce temps, je parle de lui sur chaque podcast que je diffuse.
En ramenant son petit ami à la maison pour Noël: « J’ai appelé ma mère et je me suis dit : « Parlons de ça. Genre, que ferais-tu si je ramenais un gars à la maison ?’ Et elle, je pense qu’à cause du décès de mon père, c’était un peu comme, vous savez, « Nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde sur cette partie de votre vie, mais si vous ramenez à la maison quelqu’un que vous aimiez, qui vous aimait en retour, je je les aimerais autant que j’aime Dan, qui est le mari de ma sœur. Et ça a été un moment énorme pour moi. Et je l’ai ramené à la maison le Noël suivant et je n’ai jamais conceptualisé… il n’y a pas eu un seul moment dans toute mon enfance, mon adolescence, ma vingtaine, où j’ai conceptualisé ce que ce serait de ramener un gars à la maison.
Sur la possibilité de se marier et sur le fait qu’il ne sait pas si sa mère assisterait au mariage: « Elle était géniale, et elle l’aime, et elle pose des questions sur lui tout le temps. Et je pense, vous savez, que lorsque j’ai en quelque sorte évoqué le sujet de son mariage, c’est à ce moment-là que les choses deviennent un peu risquées. Elle change un peu de sujet. Je pense qu’elle l’aime et aime que je sois heureux et je pense que le conservateur républicain en elle est comme, peut-être que c’est un pas de trop. C’est comme si je ne savais pas si elle serait à notre mariage ou pas. Et encore une fois, je n’ai pas besoin d’elle et ça ne me fait pas de mal.
Écoutez l’épisode complet sur Apple Podcasts ou Spotify !
News Source : www.justjared.com