Joe Wicks annonce la naissance d’un quatrième bébé avec sa femme Rosie
|
Mis à jour:
Le préparateur physique et présentateur Joe Wicks et son ancienne épouse mannequin glamour Rosie Jones ont annoncé la naissance d’un petit garçon.
Alors que le couple marié a échangé ses vœux en juin 2019, ils avaient déjà accueilli leur fille aînée, Indigo, un an auparavant. En 2019, ils ont eu un fils, Marley, et une autre fille, Leni, en 2022.
En janvier, Joe a annoncé sur Instagram que lui et Rosie attendaient à nouveau. « Bébé numéro 4 arrive dans 20 semaines », a-t-il écrit.
Joe Wicks annonce la naissance d’un quatrième bébé
Hier (17 juin), Joe s’est rendu sur Instagram pour révéler que sa femme Rosie avait donné naissance à leur fils.
Dans l’annonce, il a partagé une photo de lui tenant le nouveau-né. Sur la deuxième diapositive, on peut voir son fils aîné, Marley, tenant son petit frère dans ses bras.
«Aujourd’hui, à 9h30, nous avons accueilli notre 4ème bébé au monde. Un petit garçon pesant 7 livres 13 onces », a écrit Joe dans sa légende.
« Rosie a accouché à la maison. Les sages-femmes du NHS de l’hôpital St Peter ont été extraordinaires. Rosie et le bébé vont tous les deux bien et se reposent.
Réaction des fans
Suite à la nouvelle passionnante de bébé, de nombreux fans ont immédiatement réagi et ont souhaité félicitations à Joe et Rosie.
« Awww mon pote, grand amour ! Un autre membre de la formidable famille Wicks !!” a écrit le chanteur Olly Murs.
«Félicitations, bravo Rosie. Bébé a l’air si petit dans les bras de Joe et énorme dans les Marley. Fier grand frère », a déclaré une autre personne.
« Comme c’est beau, félicitations les gars !! » a fait remarquer un troisième.
« Comme c’est passionnant ! Félicitations!” un quatrième partagé.
« Félicitations à tous », a ajouté la chanteuse et présentatrice Rochelle Humes.
Rosie a été hospitalisée d’urgence pendant sa grossesse
Quelques semaines après avoir annoncé sa grossesse, Rosie a été transportée d’urgence à l’hôpital pour se faire retirer l’appendice.
Partageant une photo de la bosse grandissante de Rosie sur l’histoire Instagram de Joe, des bandages indiquant l’endroit où son appendice avait été retiré étaient visibles.
Alors qu’elle était enceinte de 21 semaines, Joe a rassuré les fans sur le fait que tout allait bien.
« Elle et le bébé vont tous bien, elle est en voie de guérison maintenant », a-t-il assuré aux fans.
Lire la suite : Joe Wicks révèle la vraie raison pour laquelle il a retiré sa fille de cinq ans de l’école
Que pensez-vous de cette histoire? Vous pouvez nous laisser un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et nous dire ce que vous en pensez.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com