Joe Wicks accueille un quatrième enfant avec sa femme Rosie – voir d’adorables photos
Les félicitations sont de mise pour Joe Wicks et sa femme Rosie qui a accueilli leur quatrième enfant lundi.
Le préparateur physique a annoncé la nouvelle de son bébé sur Instagram avec une série de photos adorables. Sur un cliché, on pouvait voir le fier papa Joe bercer leur fils nouveau-né, tandis que sur une deuxième photo, la fille de Joe et Rosie était adorable alors qu’elle souriait à son petit frère.
« Aujourd’hui à 9h30, nous avons accueilli notre 4ème bébé au monde », Joe a jailli dans sa légende.
« Un petit garçon pesant 7 livres 13 onces. Rosie a accouché à la maison. Les sages-femmes du NHS de l’hôpital St Peter ont été formidables. Rosie et le bébé se portent bien et se reposent. »
Les fans et amis de la star ont afflué dans la section commentaires pour partager des messages de félicitations. « Oh, c’est génial, félicitations à tout le monde », a écrit l’un d’eux, tandis qu’un deuxième intervenait : « Félicitations à vous tous, Rosie est une super-héroïne !!! » et un troisième a gentiment ajouté : « Plus que heureux pour vous tous ! Profitez de tous les précieux câlins du nouveau-né. »
En février, Joe a révélé que sa femme Rosie avait dû être transportée d’urgence à l’hôpital pour se faire retirer l’appendice.
À côté d’une image du baby bump nu de Rosie, l’auteur a écrit : « Rosie a dû aller à l’hôpital la semaine dernière pour retirer son appendice. Elle et le bébé vont tous bien. Elle est en voie de guérison maintenant (emoji coeur rouge) #21weeks. »
Joe et Rosie, qui se sont mariés en 2019, ont annoncé qu’ils attendaient leur quatrième enfant ensemble en janvier. À l’époque, ils avaient mis en ligne une photo de famille saine sur laquelle Rosie était photographiée berçant son ventre épanoui dans une combinaison marron chocolat.
À côté de l’image, Joe, 38 ans, a écrit : « Bébé numéro 4 arrive #20weeks. »
Outre leur petit garçon, le couple adore également leur fille Leni, un an, leur fille Indie, cinq ans, et leur fils Marley, trois ans.
Lors d’une conversation exclusive avec HELLO !, Joe a parlé de ses méthodes pour rester « calme » et « présent » lorsqu’il est avec sa famille.
En réfléchissant à sa décision de limiter le temps consacré à la technologie, Joe nous a déclaré : « Avoir des fenêtres où je ne suis pas au téléphone a été si puissant pour moi. Je fais cela où, entre 18 heures et 20 heures, j’éteins mon téléphone et ranger.
« (Au lieu de cela) je joue avec les enfants, nous jouons au football dans la maison. Et honnêtement, je passe (la meilleure) semaine et ce sont comme les deux heures (les plus) amusantes de ma vie. »
Joe a ajouté que l’abandon de la technologie a changé son état d’esprit et a eu un impact sur la façon dont il interagit avec ses enfants. « Je ne me précipite pas pour revenir à mon téléphone, je ne me précipite pas pour raconter des histoires au coucher. »
News Source : www.hellomagazine.com