Roberto Orci est décédé à son domicile de Los Angeles le 25 février, et les hommages se souvenant de feu le producteur-producteur ont suivi.
Après des informations faisant état de la mort d’Orci due à une maladie rénale pour la première fois, des gens comme Joe Russo, Lucy Lawless et Rob Liefeld ont pesé.
Russo s’est rendu sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à Orci, le qualifiant de «talent de scénarisation générationnel» et «l’un des grands».
« Mon premier patron à Hollywood a déclaré que le script de Star Trek était le meilleur qu’il ait jamais lu – et qu’il ne plaisantait pas », » Joe Russo Publié sur X. «Roberto Orci était un talent de scénarisation générationnel et sa mort à seulement 51 est une perte tragique, car je suis sûr qu’il y avait plus de chefs-d’œuvre à venir. Rip à l’un des grands.
Xena: princesse guerrière étoile Lucy Lawless A également pris sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à Orci, en écrivant: «Désespérément désolé d’apprendre le décès de Bob. Un homme bel et doux et scandaleusement talentueux. J’envoie mes sincères condoléances à toutes les nombreuses personnes qui l’aimaient. »
Dead Pool créateur de bandes dessinées Rob Liefeld Dit: «Terrible nouvelle. Trop trop jeune. Même bien faire une grande partie de son travail. DÉCHIRER »
From Dusk Till Dawn: The Series et 9-1-1 producteur Juan Carlos Coto a écrit sur X: « Nous avons perdu un grand talent. »
Clair de lune co-créateur Trevor Munson Partagé sur X, «Roberto Orci avait récemment signé sur Direct Our Western en fonction de la vie de Joaquin Murrieta. Aurait adoré voir ce qu’il en a fait. Rip à un vrai talent.
Cela signifie la guerre et Allez-y écrivain Timothy Dowling Partagé sur X, «c’est tellement triste. Bob était un écrivain fantastique. J’ai eu le plaisir de le rencontrer plusieurs fois au fil des ans pour parler de travailler ensemble. C’est parti trop tôt.
Frange producteur et écrivain Zack Stentz Remember Orci, publiant sur X, « J’ai appris à connaître Bob un peu en travaillant sur Fringe, une version antérieure du film qui est devenue Star Trek Beyond & quelques autres choses et l’a toujours trouvé gentil et généreux avec une faute. Je voulais le vérifier pendant un certain temps, mais la vie a gêné. Maintenant, je le regrette.
« J’ai toujours ressenti un lien avec Bob parce que nous avons tous les deux aimé Star Trek et nous avons coupé les dents dans les équipes d’écriture en écrivant pour les heures d’action syndiquées de Kevin Sorbo », a écrit Stentz dans un deuxième article sur X. « Voici ma chose préférée que lui et Alex ont écrit … Slam Bang vous attrape par l’ouverture de la gorge de Star Trek 2009. »
News Source : deadline.com
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…