Nouvelles sportives

Joe Mazzulla aimerait que les combats soient autorisés en NBA

Joe Mazzulla se démarque régulièrement des autres personnalités de la NBA par ses opinions et ses positions, mais celui-ci reste tout de même bien au-dessus des autres. L’entraîneur des Boston Celtics souhaiterait que les joueurs aient le droit de combattre en NBA. Et non, il n’y a pas de blague.

Le jeu préféré de Joe Mazzulla dans l’histoire de la NBA est sûrement Malice at the Palace. Un âge d’or qui rend nostalgique l’entraîneur des Boston Celtics. Le tacticien de 36 ans semble aimer le combat et avait déjà avoué motiver ses joueurs en leur montrant le MMA.

L’envoi de châtaignes et de châtaignes est de saison à la mi-octobre, et personne n’aime plus les cueillir que mon ami Joe. Invité sur le ZoAndBeetleShow, il a donné son avis, tranché, sur la question des combats en NBA :

« La plus grande chose que nous retirons aux gens, en termes de divertissement, c’est que nous ne pouvons plus nous battre. J’aimerais que nous puissions ramener les combats. Quoi de plus amusant qu’un petit combat ? Comment se fait-il qu’au baseball, on ait le droit de vider les bancs (une forme de bagarre lorsque des joueurs d’équipes de baseball ou de hockey quittent le banc pour aller donner des coups de poing sur le terrain) ? Chaque fois que quelqu’un est touché (en NBA), on n’a pas besoin d’aller voir la vidéo pour voir si un crime a été commis. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi certains sports sont autorisés à libérer les bancs. Ils ont des battes et des fusils, pas nous. On s’amuse juste. L’autre sport se joue sur glace avec des rondelles et des bâtons, et nous n’avons pas le droit de nous frapper ?

Joe Mazzulla sur @ZoAndBeetleShow sur les changements souhaités aux règles de la NBA, l’idée du jeu de puissance de la NBA (5 contre 4 après les fautes) lance d’abord l’idée, puis va vraiment à plein Joe :

« La plus grande chose dont nous privons les gens, du point de vue du divertissement, c’est qu’ils ne peuvent plus lutter contre quoi que ce soit. J’aimerais que tu puisses apporter…

– Chris Forsberg (@ChrisForsberg_) 29 octobre 2024

Si Joe Mazzulla était commissaire NBA, l’avoine serait autorisée, les beignets recommandés, les pignons de pin recommandés, personne ne serait avare de blocs de béton, il faudrait vérifier ses angles morts sous peine de manger un pruneau. Draymond Green se rendrait au travail avec le sourire tandis que Jordan Poole aurait fait ses valises pour la Chine. Le up and under deviendrait l’uppercut, le cross se transformerait en crochet et Francis Ngannou serait le pivot des Chicago Bulls.

Et ce n’est pas la seule idée que l’entraîneur des Boston Celtics veut piquer aux autres sports américains. Comme au hockey, il aimerait mettre en place la règle du Power Play. Autrement dit, après un certain nombre de fautes, un joueur serait temporairement exclu du match et une équipe jouerait à cinq contre quatre. Quand on vous dit qu’il est inventif.

Joe Mazzulla est un excellent coach, ses rotations sont bonnes, sa tactique aussi, mais rien ne correspond à ses déclarations !

Source du texte : ZoAndBeetleShow

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page