Joe Jonas et Sophie Turner « se débattaient » avant leur séparation – Hollywood Life

Joe Jonas34 ans, et Sophie Turner27 ans, « luttaient » bien avant de décider de divorcer, selon Nous chaque semaine. « Les amis pouvaient voir qu’il y avait une déconnexion entre les deux depuis un certain temps maintenant, et leur connexion ne semblait tout simplement plus la même que par le passé », a déclaré une source au média. « Joe n’avait pas fait savoir à beaucoup de gens que leurs problèmes allaient plus loin que cela et qu’ils avaient des difficultés dans leur mariage depuis plus longtemps qu’ils ne le laissaient entendre. »
L’initié a également déclaré que la raison pour laquelle les choses étaient difficiles pour eux était en partie due à leurs horaires chargés. Joe est en tournée avec ses frères lors de la tournée des Jonas Brothers et Sophie travaille souvent à la télévision et au cinéma. Son dernier projet est tourné au Royaume-Uni
« Joe et Sophie n’avaient pas passé beaucoup de temps ensemble ces derniers temps, mais leurs amis n’y pensaient pas trop », a expliqué la source. « Ils pensaient que tous les couples mariés traversaient des hauts et des bas et qu’ils arrangeraient les choses. »
Les commentaires de l’initié surviennent le même jour que Joe et Sophie ont rompu leur silence sur les rapports de divorce en partageant une déclaration commune sur Instagram. « Après quatre merveilleuses années de mariage, nous avons décidé d’un commun accord de mettre fin à notre mariage à l’amiable », commence le communiqué. « Il existe de nombreuses spéculations sur les raisons, mais il s’agit en réalité d’une décision commune et nous espérons sincèrement que tout le monde pourra respecter nos souhaits de confidentialité pour nous et nos enfants. »

Les rapports de divorce concernant Joe et Sophie ont été publiés pour la première fois le 3 septembre. Le chanteur aurait ensuite déposé les documents le 5 septembre et aurait indiqué que leur mariage était « irrémédiablement rompu » dans les documents. Les anciens tourtereaux se sont mariés en mai 2019 et ont accueilli leur fille Willa3 ans, en 2020 et une deuxième fille d’un an, dont le nom n’a pas encore été rendu public, en 2022. Le même jour, la déclaration commune a été publiée, Joe a été vu ne portant pas son alliance lors d’une sortie au petit-déjeuner avec ses deux enfants et une femme non identifiée.