Divertissement

Joe Biden revient à Hollywood pour une collecte de fonds avec George Clooney, Jimmy Kimmel et Barack Obama

La collecte de fonds remplie de stars du président Joe Biden à Los Angeles ce soir – un événement mettant en vedette Barack Obama, George Clooney et Julia Roberts – a permis de récolter au moins 28 millions de dollars, selon un responsable de campagne.

Ce chiffre dépasse le montant collecté en mars lorsque Biden est apparu avec Obama et l’ancien président Bill Clinton au Radio City Music Hall. Cet événement a permis de récolter 26 millions de dollars, selon la campagne.

Le montant de 28 millions de dollars est le montant le plus important collecté pour une seule collecte de fonds démocrate, selon la campagne.

Biden a atterri à LAX ce matin, après avoir voyagé depuis le sommet du G7 en Italie. La Première Dame Jill Biden se rendra à Los Angeles plus tard dans la journée.

L’événement de ce soir, au Peacock Theatre du centre-ville de Los Angeles, mettra en vedette Biden en conversation avec Obama et Jimmy Kimmel. L’événement est une combinaison de collecte de fonds à forte valeur et à faible valeur, les donateurs déboursant des centaines de milliers de dollars pour un billet pour des sièges de choix et une réception, tandis que la campagne a organisé un concours pour recueillir des dons de la base, avec des partisans entrant avec une chance de gagnez un voyage pour y assister.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page