Les nouvelles les plus importantes de la journée

Joe Alwyn s’extasie sur Emma Stone, co-star de « Kinds of Kindness », et dit qu’il a « de la chance d’être proche d’elle » (Exclusif)

Joe Alwyn s’extasie sur Emma Stone, co-star de « Kinds of Kindness », et dit qu’il a « de la chance d’être proche d’elle » (Exclusif)

Joe Alwyn n’a que des éloges et de l’appréciation pour son Sortes de gentillesse co-star, Emma Pierre.

Rachel Smith d’ET était sur le tapis lors de la première à New York de Sortes de gentillessequi s’est tenue jeudi au Musée d’art moderne, où elle s’est entretenue avec Alwyn et sa co-star, Mamoudou Athié.

Répondant aux remarques prononcées par Stone lors de la production du film – dans lesquelles elle a qualifié Alwyn de « l’une des personnes les plus adorables que vous ayez jamais rencontrées » — l’acteur anglais de 33 ans a partagé : « Eh bien, je dirais (ça) en retour, ouais. »

« J’ai tellement de chance d’être proche d’elle, elle est tout simplement la meilleure », a expliqué Alwyn. « Elle est évidemment extrêmement talentueuse et elle est tout simplement la meilleure. »

Joe Alwyn assiste à la première de « Kinds Of Kindness » à New York le 20 juin 2024.Michael Loccisano/GA/The Hollywood Reporter via Getty Images

Dans les notes de production du prochain film des acteurs, Stone s’est extasié sur sa co-star, ce qui est remarquable en raison de son amitié avec son ex, Taylor Swift. Pierre et Swift j’ai été copain depuis plus de deux décennies, et ont se soutiennent publiquement à travers les années.

« J’adore Joe », avait déjà déclaré Stone à propos d’Alwyn. « Nous avons dû faire des choses assez sombres sur celui-ci, donc c’était extrêmement réconfortant d’être avec lui parce qu’il est l’une des personnes les plus adorables que vous ayez jamais rencontrées. »

ET a confirmé que Stone avait fait ce commentaire lorsque Sortes de gentillesse était en production fin 2022 – bien avant Swift et Alwyn ont décidé d’arrêter en avril 2023 après six ans de fréquentation.

Sortes de gentillesse C’est la deuxième fois qu’Alwyn et Stone travaillent ensemble. Ils sont déjà apparus dans le film de 2018 du réalisateur Yorgos Lanthimos, Le favori.

Emma Stone et Joe Alwyn à la première de « The Favourite » lors du gala d’ouverture du Festival du film de New York en septembre 2018.Andrew H Walker/Variété/Penske Media via Getty Images

Pour Alwyn, se mettre au travail avec le Sortes de gentillesse » un casting de stars — dont Stone, Athie, Jesse Plemons, Willem Dafoe, Margaret Qualley, Hong Chau et Hunter Schafer — sur un projet d’anthologie, jouant plusieurs rôles, a été une expérience merveilleuse.

« C’est tellement sympa. C’est comme une petite troupe de théâtre. Tout le monde change de rôle dans chaque histoire, et quand vous êtes avec des gens en qui vous avez confiance, que vous respectez et que vous aimez, cela rend les choses beaucoup plus faciles », a-t-il partagé. « C’est très amusant.

Mamoudou Athie, Willem Dafoe, Emma Stone, Margaret Qualley, Merah Benoit, Jesse Plemons, Joe Alwyn et Yorgos Lanthimos assistent à la première de « Kinds of Kindness » à New York le 20 juin 2024.Dia Dipasupil/Getty Images

Quant au film lui-mêmeSelon le synopsis officiel du film, la comédie dramatique noire réalisée par Lanthimos est « une fable en triptyque, qui suit un homme sans choix qui tente de prendre le contrôle de sa propre vie ; un policier qui s’inquiète du retour de sa femme disparue en mer ». et semble être une personne différente ; et une femme déterminée à trouver quelqu’un en particulier doté d’une capacité spéciale, qui est destiné à devenir un prodigieux leader spirituel.

Lorsqu’on lui a demandé d’aider à décomposer le film pour ceux attirés par le projet et sa campagne publicitaire quelque peu énigmatique et impénétrable, Alwyn a répondu : « Je veux dire, c’est presque impossible. C’est une anthologie tordue sur les thèmes du contrôle et de la manipulation… déguisée en gentillesse. C’est difficile à emballer.

« Je pense que ce que nous avons découvert à propos de ce film, c’est que nous n’avons pas besoin de le codifier en une seule chose », a ajouté Athie. « Vivez-le simplement et laissez-le vous envahir comme un rêve vraiment intéressant. « 

Sortes de gentillesse sort en salles le 21 juin.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile