Divertissement

Joe Alwyn parle pour la première fois de sa rupture « dure » avec Taylor Swift ! Voyez ce qu’il avait à dire ICI !

Joe Alwyn est enfin prêt à parler de la fin de sa relation de six ans avec Taylor Swift!

Dans une interview publiée samedi avec Le Sunday Times, l’acteur de 33 ans s’est exprimé pour la première fois sur sa rupture avec la pop star. Comme vous vous en souviendrez, la nouvelle est tombée que le couple avait décidé de se séparer en avril 2023 – à peu près au même moment où elle commençait à battre des records. Tournée des époques. Divertissement ce soir a révélé que Taylor et Joe s’étaient séparés quelques semaines avant que le public ne le découvre. Elle a continué à sortir brièvement avec Matty Healy. Lorsque les chanteurs se sont séparés, elle s’est retrouvée en couple avec son copain actuel, Travis Kelce.

Connexes : Comment Taylor Swift et Travis Kelce font fonctionner leur relation à distance !

Avec tous ces changements majeurs dans sa vie, Tay Tay semblait avoir beaucoup de sentiments qu’elle avait besoin d’écrire et d’exprimer. Alors, elle a sorti son dernier album, Le département des poètes torturés. Même si de nombreuses chansons parlent de sa romance avec Matty, la chanteuse a également sorti quelques morceaux inspirés par sa rupture avec Joe, comme Au revoir, Londres. Nous avons entendu dire qu’il était « légèrement déçu » par l’album. Mais qu’est-ce que Joe vraiment avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ? Eh bien, lorsqu’on lui demande s’il a écouté TTP, il n’a pas proposé de « réponse directe ». Il a juste dit à Le temps du dimanche:

« En réfléchissant à ce que j’allais dire, je pense et j’espère que tout le monde peut faire preuve d’empathie. … Ce n’est pas une réponse directe à votre question, mais juste une réflexion sur ce dont je veux parler. J’espère que tout le monde pourra faire preuve d’empathie et comprendre les difficultés qui accompagnent la fin d’une longue relation amoureuse et pleinement engagée de plus de six ans et demi. C’est une chose difficile à gérer.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, ET a déclaré que leur rupture s’était produite quelques semaines avant que le public n’en soit informé. Cependant, Joe a précisé que tout le monde l’avait découvert rapidement après que cela se soit produit – en fait environ « une semaine » après ! C’est pourquoi il a été vraiment « difficile » de gérer cette scission au milieu de toutes les spéculations publiques. Le Conversations avec des amis la star a continué :

« Ce qui est inhabituel et anormal dans cette situation, c’est qu’une semaine plus tard, elle tombe soudainement dans le domaine public et le monde extérieur peut intervenir. Il y a donc quelque chose de très réel qui est soudainement projeté dans un espace très irréel : les tabloïds, les réseaux sociaux. , presse, où il est ensuite disséqué, spéculé, déformé au point de devenir méconnaissable.

Joe a déclaré qu’il avait depuis accepté la manière dont sa relation avec Taylor s’était déroulée dans la presse, mais a noté que ce qui s’était réellement passé était différent de la façon dont cela avait été décrit :

« Et la vérité est que, sur ce dernier point, il y aura toujours un écart entre ce qui est connu et ce qui est dit. J’ai fait la paix avec ça.

De toute évidence, de nombreuses théories du complot circulaient sur les raisons de leur séparation. (Sans parler de cette folle rumeur selon laquelle ils se seraient mariés.) L’un d’eux en particulier était que Joe voulait garder leur relation si privée au fil des ans avait conduit à leur chute. Cependant, Le favori La star a insisté sur le fait que lui et Taylor avaient décidé « mutuellement » de « garder privés les détails les plus privés de notre relation », ajoutant :

« Cela n’a jamais été quelque chose à marchandiser et je ne vois aucune raison de changer cela maintenant. »

Eh bien, les Swifties se tourneront simplement vers la musique de Tay pour obtenir les détails ! Mdr ! Plus d’un an après leur séparation, Joe a ajouté qu’il se débrouillait « très bien » dans tous les domaines de sa vie :

« Je me sens chanceux d’être dans une situation vraiment formidable dans ma vie, professionnellement et personnellement. »

« Personnellement »?! Cela signifie-t-il qu’il a quitté Taylor et qu’il sort avec quelqu’un de nouveau ? Malheureusement, Joe a refusé de discuter davantage de sa vie amoureuse – ou s’il est en contact avec le Amoureux artiste! Il a répondu:

« Je suis sûr que vous comprendrez, étant donné le niveau de bruit et d’examen minutieux de ma relation passée, pourquoi je ne voudrais pas ouvrir la porte à des choses comme ça maintenant. »

Si Joe sort avec quelqu’un maintenant, il continue évidemment à garder sa vie personnelle privée comme il l’a fait avec Taylor pendant des années ! Réactions à ses commentaires, lecteurs de Perezcious ? On se demande ce que le chanteur pense de ce que Joe avait à dire ! Son désactivé (ci-dessous) :

(Image via MÉGA/WENN, WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page