Divertissement

Joe Alwyn est parti « déprimé et émotionnellement épuisé » après avoir répondu à tant de questions sur la séparation de Taylor Swift

Joe Alwyn était « déprimé et épuisé émotionnellement » après avoir fait face à tant de questions sur sa romance avec Taylor Swift.

Comme les lecteurs de Perezcious le savent, l’acteur a finalement rompu son silence sur la rupture choquante du couple en 2023 dans une interview avec Les temps au cours du week-end, dans lequel il a expliqué à quel point la rupture était « une chose difficile à gérer » tout en demandant à tout le monde d’avancer et d’arrêter de spéculer sur ce qui s’est passé. Maintenant, nous comprenons mieux pourquoi le Conversations avec des amis un ancien élève s’est exprimé en premier lieu – et comment toutes les discussions sur son ex-petite amie l’ont laissé profondément ému !

Sur le même sujet : Taylor Swift confirme la fin de Tournée des époques — Le spectacle final sera…

Lundi, une source a déclaré DailyMail.com que le Garçon de Londres a choisi de s’adresser à l’éléphant dans la pièce parce qu’il sait que c’est tout ce dont tout le monde voulait lui parler depuis la rupture. Alors qu’il part en tournée de presse pour son prochain film Sortes de gentillesseil espérait mettre fin définitivement aux interrogatoires, explique la source :

« Joe voulait en finir une fois pour toutes pour pouvoir avancer dans sa vie et sa carrière. »

Apparemment reprochant à l’auteur-compositeur et à son nouvel album de donner aux fans plus de raisons de spéculer sur leur histoire d’amour en raison de paroles énigmatiques, l’initié a ajouté :

« Il n’a jamais voulu dire quoi que ce soit et espérait que tout s’arrêterait, mais ce n’est pas le cas. Taylor a fait fortune grâce à leur rupture en formant un album entier autour d’elle. Pendant ce temps, il a été choisi pour incarner « l’ex de Taylor ».

Mais c’est littéralement ce qu’il est ! Comment peut-il être incité à cela ? Mdr ! D’ailleurs, à quoi s’attendait-il après avoir fréquenté la superstar ? Écrire des chansons sur ses ex, c’est ce qu’elle fait de mieux ! Les gens voulaient forcément connaître sa version de l’histoire à cause de cela ! Alors que l’homme de 33 ans n’aurait jamais voulu dire quoi que ce soit, il a finalement estimé qu’il n’avait pas le choix, principalement parce que cela commençait à affecter sa santé mentale. La source a poursuivi :

« Il ne peut aller nulle part sans qu’on lui pose des questions sur Taylor. Il a demandé à ses collaborateurs de dire à tout le monde à l’avance qu’il ne répondrait pas aux questions sur Taylor, mais il savait que c’était tout ce que les gens voulaient lui poser. C’est devenu déprimant et épuisant émotionnellement. Leur romance était privée – tout le contraire de sa relation avec Travis (Kelce). C’était en partie dû aux restrictions liées au covid, mais ils préféraient également que cela soit ainsi. Joe a évolué et effectue un travail promotionnel pour ses films et ses projets à venir, il a donc décidé qu’il devait le faire savoir pour aller de l’avant. Il veut qu’on lui pose des questions sur ses films, pas sur Taylor. »

Malgré la frustration, Joe n’a aucune « mauvaise volonté » envers le Grammy gagnante – mais il veut qu’elle comprenne à quel point ses paroles peuvent être blessantes :

« Il ne lui souhaite aucune mauvaise volonté, mais il avait également besoin qu’elle sache que paraître aborder leur relation sans confirmer de qui elle chante peut avoir un effet durable et blessant sur les personnes/hommes impliqués. »

Encore une fois, lui faire honte pour son métier – un métier qu’elle exerçait LONGTEMPS avant qu’il n’entre en scène. Peut-être aurait-il dû penser à tout cela avant leur première connexion !? Nous comprenons que cela doit être difficile, mais cela n’aurait pas dû être une surprise pour lui. Je dis juste !

En regardant vers l’avenir, le Harriet ancien élève espère en finir définitivement avec cette conversation, le confident a déclaré :

« Il ne veut plus en parler, mais il savait que s’il ne disait rien, cela continuerait indéfiniment. Les Swifties ne laissent jamais rien mourir.

Ouf ! L’ombre!

Il est visiblement toujours énervé par tout ça ! Et même si nous ne souhaitons à personne les effets secondaires de cette séparation sur la santé mentale, pensez-vous qu’il a le droit d’être si bouleversé par les spéculations sur la rupture et l’écriture des chansons de Taylor ? Dites-nous VOS prises chaudes (ci-dessous) !

(Image via MÉGA/WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page