Joe Alwyn est-il déjà allé au Black Dog Pub dont le nom figure sur l’album TTPD de Taylor Swift ? Il dit…
Était Joe Alwyn en fait, l’ex qui est entré dans « un bar appelé le Black Dog » après sa rupture avec Taylor Swift?
Sur Le département des poètes torturés piste Le chien noir, la pop star se souvient d’une relation qui a pris fin. Elle chante à un moment donné :
« Tu as oublié de l’éteindre / Et alors je te regarde entrer dans un bar appelé The Black Dog / Et percer de nouveaux trous dans mon cœur / Comment je ne te manque pas dans The Black Dog / Quand quelqu’un joue The Starting Line et tu sautes / Mais elle est trop jeune pour connaître cette chanson. Cela était étroitement lié au tissu magique de nos rêves.
Sur le même sujet : Taylor Swift et Travis Kelce font fonctionner leur relation à distance ! Voici comment!
Taylor ne donne pas de noms, mais de nombreux fans ont supposé que la chanson était l’une des rares à parler du Conversations avec des amis étoile. Comme il est apparu, Le chien noir est le nom d’un vrai pub à Vauxhall, une banlieue de Londres. Le propriétaire a même laissé entendre que Joe visitait fréquemment leur établissement ! Lily Bottomley dit Nouvelles du ciel en avril:
« Je ne veux pas trop en dire. Nous avons un certain habitué blond qui fréquente, disons simplement ça.
Le « blond régulier » est évidemment Joe ! Mais fréquentait-il vraiment le pub ? Son entretien avec Le temps du dimanche samedi, je suggérerais le contraire ! Lorsqu’on lui a demandé catégoriquement si le pub The Black Dog à Vauxhall était maintenant le restaurant qu’il préfère le moins à cause de la chanson de Taylor, il a simplement répondu :
« Je ne suis jamais allé à Vauxhall. »
Le point de vente a noté que le Garçon de Londres « souriait d’un sourire qui laisse entendre qu’il y a plus à dire. » Quoi?! Mais à la manière de Joe, il n’a pas donné plus de détails ! Pouah! Mais voici le problème ! Joe n’a pas carrément nié avoir inspiré le morceau de rupture. Il a juste dit qu’il n’était jamais allé à Vauxhall, ce qui implique qu’il ne s’est jamais arrêté au Black Dog dans la région. Il est possible que Taylor ait choisi un nom de bar au hasard, et que la chanson parle toujours de Joe – mais il était en fait dans un autre pub IRL à la place ! Était-ce en fait un autre endroit appelé The Black Dog ? Ou il y a une chance que les fans se soient trompés depuis le début ! Peut-être que le morceau parle en fait d’un ex différent de The Black Dog et non de Joe. Hmm. Cette réponse a certainement fait quelques trous dans la théorie des fans maintenant !
Qu’en pensez-vous, lecteurs de Perezcious ? Sonnez OFF dans les commentaires ci-dessous !
(Image via MEGA/WENN, The Tonight Show avec Jimmy Fallon/YouTube, The Black Dog/TikTok)
News Source : perezhilton.com