Divertissement

Joe Alwyn espérait que les gens liraient entre les lignes lors d’une interview pour les indices de rupture de Taylor Swift : SOURCE

Cela a pris plus d’un an, mais le week-end dernier Joe Alwyn a finalement rompu son silence sur sa grande rupture l’année dernière. Mais a-t-il dit plus dans son interview que nous ne le pensions ?

À un moment donné au début de 2023, le Sortes de gentillesse la star a mis fin aux choses avec Taylor Swift après six ans ensemble. Dans un nouveau profil dans Le temps du dimanche il n’a pas dit grand-chose, mais apparemment, il y avait peut-être quelques pépites auxquelles il fallait prêter attention.

En relation : Quand et où Taylor et Travis Kelce se réuniront ENFIN !

Selon une source qui s’est répandue à DeuxMoi Jeudi, Joe a été assez « précis » dans ses propos, notamment sur les dates ! L’initié a affirmé :

« Joe espérait que les gens prêtaient attention aux quelques choses réellement spécifiques qu’il avait dites, à savoir la chronologie de leur relation. »

Hmm. Il y a quelques exemples à regarder ici :

«J’espère que tout le monde pourra faire preuve d’empathie et comprendre les difficultés qui accompagnent la fin d’une longue relation amoureuse et pleinement engagée. sur six ans et demi

« Plus de six ans et demi » nous donne certainement un calendrier plus précis. Il a notamment déclaré à propos de la rupture :

« Ce qui est inhabituel et anormal dans cette situation, c’est que, Une semaine plus tardtout cela tombe soudainement dans le domaine public et le monde extérieur peut intervenir. »

Donc la rupture s’est produite seulement « une semaine » avant qu’on en entende parler ? La rupture a été signalée pour la première fois le 8 avril – bien qu’elle ait été affirmée dans ce document. Divertissement ce soir pièce que cela s’était produit des semaines auparavant. La source dit que ce n’est pas possible :

« Elle peut parler de sa version de ce qui s’est passé autant qu’elle veut, et de la façon dont cela s’est passé pendant des mois et des mois au moment où cela est sorti, que cela s’est produit en février. Mais Joe a été très clair dans le choix de ses mots lors de cette interview. Il dit qu’ils se sont séparés et qu’une semaine plus tard, le monde l’a appris. Il a dit que cela s’était produit il y a seulement un peu plus d’un an. Rien de tout cela ne parle de février 2023. Le fait est qu’ils étaient ensemble quand elle est partie en tournée, et même si les choses étaient difficiles, elles n’étaient pas terminées.

C’est vrai, sa chronologie donne définitivement l’impression qu’ils se sont séparés fin mars ou début avril. C’est la seule chose sur laquelle il était vraiment précis. Hmm.

Deux a noté qu’une autre source leur avait déjà dit que Joe et Taylor n’étaient « en pause » comme Ross et Rachel que lorsque la tournée a commencé, le 17 mars.

« Son histoire révisionniste avait pour but de faire en sorte que Matty Healy le chevauchement semble moins compliqué qu’il ne l’était en réalité.

OUAH !

Cette source suggère-t-elle qu’il y a eu un réel chevauchement ? Est-ce que Joe ??? Ou était-ce juste le fait qu’elle était clairement en contact avec Matty alors qu’elle faisait une apparition à l’émission The 1975 en janvier ? Hein. Nous devons revoir notre chronologie Taylor/Matty à nouveau…

Il semble clair que Joe était vraiment bouleversé par la situation de Matty, même s’il s’agissait d’un rebond totalement innocent. La source a affirmé :

« L’une des conditions de l’entretien était que le nom de Matty Healy ne soit jamais mentionné. »

Alors pourquoi ne pas simplement le dire si c’est ce que ressent Joe ? Eh bien, ses fans le mangeraient vivant, le traiteraient de menteur… Nous avons vu comment certains des Swifties les plus ardents peuvent s’occuper de ses ex…

Qu’il ait eu l’intention ou non que les dates changent le récit, Joe a définitivement laissé entendre qu’il y avait des choses sur la rupture dont personne n’était au courant, comme il l’a déclaré dans l’interview :

« Il y aura toujours un écart entre ce que l’on sait et ce qui est dit. »

Hein. Alors, cette source est-elle correcte ? Joe s’inspire-t-il du livre de son ex et fait-il allusion à ce qui s’est réellement passé, comme elle le fait dans ses paroles et ses clips vidéo remplis d’œufs de Pâques ? Qu’en pensez-vous, lecteurs de Perezcious ??

(Image via MÉGA/WENN.)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page