Divertissement

Joe Alwyn brise son silence sur la rupture de Taylor Swift : « J’ai fait la paix avec ça »

Joe Alwyn pour la première fois, il a évoqué sa rupture avec Taylor Swift après plus de six ans de relation, l’acteur britannique de 33 ans reconnaît que vivre cette rupture s’est avéré difficile.

Dans une interview avec Les temps de Londres publié samedi, Alwyn s’est ouvert sur la rupture de 2023 qui a envoyé une onde de choc à travers le monde, et il s’est même demandé s’il restait en contact avec le Département des poètes torturés chanteuse.

Mais lorsqu’on lui a demandé s’il avait écouté le dernier album de Swift – dont les fans ont supposé qu’il contenait une chanson, « Au revoir, Londres« , faisant allusion à leurs années de relation – Alwyn a joué timidement et a adopté une approche plus diplomatique de la question.

« En réfléchissant à ce que j’allais dire, je pense et j’espère que tout le monde peut (faire preuve d’empathie)… Ce n’est pas une réponse directe à votre question, mais juste en pensant à ce dont je veux parler. .  » dit Alwyn avant de se ressaisir. « J’espère que tout le monde pourra (faire preuve d’empathie) et comprendre les difficultés qui accompagnent la fin d’une longue relation amoureuse et pleinement engagée de plus de six ans et demi. C’est une chose difficile à gérer. Ce qui est inhabituel et Ce qui est anormal dans cette situation, c’est qu’une semaine plus tard, tout cela tombe dans le domaine public et le monde extérieur peut intervenir. »

ET exclusivement rapporté le 8 avril 2023, que la rupture de Swift et Alwyn était amicale et « pas dramatique ». ET avait été informé que « la relation venait juste de suivre son cours » et c’est pourquoi Alwyn, qui a commencé à sortir avec Swift en 2016, n’avait pas été vue à ses spectacles Eras Tour.

Taylor Swift et Joe Alwyn le 6 octobre 2019 à New York.Jackson Lee/GC Images

Pour Alwyn, la rupture était une chose, mais gérer les retombées et les gros titres qui en ont découlé en était une autre.

« Vous avez donc quelque chose de très réel soudainement projeté dans un espace très irréel : les tabloïds, les réseaux sociaux, la presse, où il est ensuite disséqué, spéculé, déformé au point de devenir méconnaissable », a-t-il déclaré. « Et la vérité est que, sur ce dernier point, il y aura toujours un écart entre ce qui est connu et ce qui est dit. J’ai fait la paix avec cela. »

Alwyn, qui apparaîtra ensuite dans le prochain film d’anthologie du réalisateur Yorgos Lanthimos, Sortes de gentillessea ajouté qu’il est dans une bonne place dans sa vie plus d’un an après la rupture.

« Je me sens chanceux d’être dans une très bonne place dans ma vie, professionnellement et personnellement », a-t-il déclaré. « Je me sens bien. »

Mais lorsqu’on lui a demandé s’il était resté en contact avec Swift, l’acteur, qui est crédité sur un certain nombre de chansons de Swift sous le pseudonyme de William Boweryest resté fidèle à lui-même.

Taylor Swift et Joe Alwyn lors de la 77e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards, le 5 janvier 2020.Getty

« Je suis sûr que vous comprendrez, étant donné le niveau de bruit et d’attention portée à ma relation passée, pourquoi je ne voudrais pas ouvrir la porte à des choses comme ça maintenant », a-t-il déclaré.

Mais une source a déclaré à ET en avril dernier, le Conversations avec des amis La star garde ses distances avec tout drame ou spéculation sur les nouvelles chansons de Swift.

« Taylor et Joe ne sont pas en contact pour le moment, mais ils essaient de se respecter l’un l’autre », a déclaré une source à ET. « Joe veut garder sa vie personnelle privée. Il est plus introverti et l’intérêt pour sa vie personnelle le dépasse un peu. Il se concentre sur le métier d’acteur et sur sa carrière. »

Swift et le leader de The 1975, Matt Healyont été brièvement liés en 2023 après sa séparation d’Alwyn, avant sa relation actuelle avec la star des Chiefs de Kansas City Travis Kelce, à qui la chanteuse réserve du temps malgré son emploi du temps chargé. Et Kelce rend la pareille à cet effort.

Une source a récemment dit à ET que « Taylor et Travis s’assurent que l’aspect actuel de leur relation à distance ne dure pas très longtemps. Ils modifient tous les deux leur emploi du temps si cela est possible et essaient de se ménager autant de temps que possible pour se voir, comme ainsi que les familles et amis des uns et des autres. »

La source a ajouté : « Ils donnent la priorité à l’autre et font tout et n’importe quoi pour se rendre heureux. Leur relation est authentique et ils veulent tous les deux que cela fonctionne, et c’est le cas. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page