Jodie Turner Smith parle de son ex-mari Josué Jackson passer à autre chose.
Si vous avez oublié, l’homme de 37 ans L’Acolyte l’actrice et l’homme de 46 ans Dr Mort L’acteur s’est séparé l’automne dernier et elle a demandé le divorce en octobre.
Maintenant, Josué sort avec Lupita Nyong’oet ils ont été vus s’embrasser sur la plage pendant des vacances au Mexique en mars.
Lors d’une nouvelle interview, Jodie a partagé ses réflexions sur les deux rencontres.
Continuez à lire pour en savoir plus…
« C’est bien pour eux », dit-elle La Coupe. « Nous avons besoin de bonheur pour coparentalité sereinement. J’essaie de nous amener au Gwyneth Paltrow) et Chris Martin niveau. J’espère vraiment qu’ils sont heureux et que cela profite à notre famille.
Plus tard dans l’interview, elle a parlé de la coparentalité avec son ex. Le couple partage un enfant, une fille de quatre ans nommée Junon.
«Je dois juste faire tout ce que je peux pour mettre Junon pour gagner et co-parent paisiblement avec quelqu’un que j’aimais beaucoup, beaucoup », a-t-elle ajouté. « La paix est ce dont nous avons besoin en ce moment. La grâce est ce dont nous avons besoin en ce moment. Amour, empathie, compassion. J’essaie d’être toutes ces choses et d’avoir la foi que lorsque je serai toutes ces choses, je verrai cela se refléter dans mon esprit.
En février dernier, Jodie a parlé de la fin de leur mariage pour la première fois et pourquoi ne pense-t-il pas que ce soit un échec.
News Source : www.justjared.com