Jocelyn & Tedros après son scandale majeur – Hollywood Life

Voir la galerie
L’idole démarre avec Jocelyn (Lily-Rose Depp) posant pour une séance photo très sexy. Son équipe, dont Chez Troye Sivan Xander, s’inquiète pour elle après ce qu’elle a traversé. Ils sont particulièrement préoccupés par sa santé mentale. « La maladie mentale est sexy », Nikki (Jane Adams), dit impétueusement.
Lors de la séance photo révélatrice, une situation se pose concernant la nudité. Apparemment, le pilote de nudité doit changer si Jocelyn veut en montrer plus. Jocelyn jure qu’elle ne se sent pas obligée de montrer de la nudité.

Au milieu de la séance photo, son équipe découvre qu’une photo a fuité de Jocelyn avec du c*m sur le visage. Naturellement, ils paniquent à propos de l’optique, mais moins préoccupés par Jocelyn. Son équipe commence à réfléchir collectivement à cette photo et à ce que cela pourrait signifier pour la carrière de Jocelyn (et la leur), mais personne ne lui a réellement parlé de quelque chose qui affecte directement son. Publiciste de Jocelyne (Dan Lévy) note que Jocelyn est déjà le sujet tendance #1 sur Twitter, donc ça ne peut pas être ce mauvais.
Jocelyne finit par chercher son téléphone. Quand Léia (Rachel Sennott), sa meilleure amie, essaie de changer de sujet, Jocelyne commence à soupçonner qu’il se passe quelque chose.
UN Salon de la vanité journaliste, joué par Hari Nef, arrive et veut discuter avec Jocelyne. Elle regarde Jocelyne en répétition de danse. Bien que cette crise devienne de plus en plus grave, Jocelyn est la dernière personne à avoir été informée du scandale des photos.
Pour se défouler après l’éclatement du scandale, Jocelyne se rend dans un club. C’est là qu’elle croise le chemin de Le week-end Tedros. Elle est fascinée par lui dès le départ. Ils commencent à s’embrasser dans une cage d’escalier. Après avoir été presque attrapés par Leia, Jocelyn et Tedros parlent de sa carrière. « Vous avez le meilleur travail du monde. Vous devriez vous amuser beaucoup plus », lui dit Tedros.
Le lendemain, elle s’assoit avec le Salon de la vanité écrivain. Il y a un va-et-vient sur ce qui est enregistré et non enregistré tout le temps. Il y a un éléphant dans la pièce, et c’est le scandale des photos.
Cette nuit-là, Tedros vient chez Jocelyn. Pendant qu’il l’attend, il regarde curieusement autour d’elle. Il regarde sa caméra de sécurité assez rapidement. Jocelyn et Tedros entrent dans son studio de musique et elle lui joue une de ses chansons. Elle partage la première chanson qu’elle a enregistrée après la mort de sa mère.

Il aime ça mais a juste une note « mineure » pour elle : « Je ne te crois pas. Si tu vas chanter une chanson intitulée « I’m A Freak », tu devrais au moins la chanter comme si tu savais f ** k. Elle répond: « Qu’est-ce qui te fait penser que je ne sais pas comment baiser? » Il claque rapidement, « Votre performance vocale. »
Tedros dit à Jocelyn qu’elle est trop « enfermée » dans sa propre tête. Il pense qu’elle doit « bloquer le monde ». À ce stade, il a Jocelyn enroulé autour de son doigt. Il prend sa robe et couvre son visage avec, mais il ne lui donne pas le moyen de respirer. Il sort un couteau et ordonne à Jocelyne d’ouvrir la bouche. Il découpe une ouverture pour qu’elle puisse respirer. « Maintenant, vous pouvez voir », dit-il.
Cliquez pour vous abonner pour recevoir notre newsletter quotidienne gratuite HollywoodLife pour obtenir les nouvelles les plus chaudes des célébrités.