Joao Cancelo marque le but du vainqueur alors que Barcelone marque trois buts dans les 10 dernières minutes pour battre le Celta

[ad_1]
Joao Cancelo a marqué un but vainqueur tardif pour Barcelone alors que les Catalans ont marqué trois buts au cours des 10 dernières minutes pour sceller un superbe retour à domicile contre le Celta Vigo en Liga samedi.
Les champions ont pris du retard après 19 minutes lorsque Jorgen Strand Larsen a marqué à Montjuic et il semblait qu’ils se dirigeaient vers la défaite alors qu’Anastasios Douvikas a porté le score à 2-0 en fin de match.
Il ne restait que 14 minutes à ce moment-là, mais Robert Lewandowski en a retiré un pour les Blaugrana avec 81 minutes au compteur et a organisé une finale passionnante en égalisant avec cinq à jouer.
Cancelo, prêté par Manchester City, a obtenu la passe décisive pour le deuxième but du Polonais et a saisi une passe de Gavi pour marquer le but vainqueur à la 89e minute.
Ce but a déclenché de folles célébrations sur le côté du terrain et a propulsé Barcelone en tête du classement provisoirement aux côtés de son rival catalan Gérone, qui a battu Majorque lors d’un autre match incroyable samedi.
Le Real Madrid a un point de retard et peut reprendre la tête dimanche, mais devra faire face à un déplacement difficile contre son rival, l’Atletico, lors du derby.
La paire portugaise Cancelo et Joao Feliz ont transformé Barcelone depuis leur signature le jour de la date limite.
À eux deux, ils ont déjà accumulé cinq buts et trois passes décisives en seulement quatre matches.
Plus d’histoires de Barcelone
Barcelone a découvert une nouvelle sensation chez le jeune Yamine Lamal. Lire tout sur l’adolescence ici.
Ansu Fati était censé être l’héritier du club catalan de Lionel Messi, mais le joueur de 20 ans a signé un prêt pour Brighton. Un coup d’oeil la disgrâce de l’attaquant depuis qu’il a fait irruption sur la scène à l’âge de 16 ans en 2019.
Qu’est-ce que ça fait de jouer avec Messi ? L’un de ses anciens coéquipiers de Barcelone explique…
[ad_2]